Le topic à pré-Info sur Halo 5
+16
zZ B4cKlAsH Zz
Fallen
Nomad974
EViLsToNe94
Ic3e
Teroratsu
ViperHeadshot
VspiderV 57
AkeWing
nessor
fataljo59
maxime N13
Ex ImSwell
Shez
Lieutenant S-312
Kino
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le topic à pré-Info sur Halo 5
Honnêtement Tero certes mes propos sont déplacés mais au bout d'un moment faut tiré la sonnette d'alarme !
Sa ta alarmé et bas c'est bien !
Maintenant je m'en excuse mais au moins sa ta fait réagir
Maintenant le problème c'est pas UN troll, c'est constamment que tu viens foutre la merde dans les topics ou les gens parle de Halo 4 ou des prochains opus de la série !
Merde ! On viens pas te faire chier sur le Topic Reach !
Au bout d'un moment faut savoir faire la part des choses !
Oui, le Studio 343 Industries est comme tu la dit composé de 80% du studio Bungie !
Donc c'est un peu le choix des développeurs de base d'avoir continuer l'histoire mais bon
Après "second fan" !? OMG j'ai pas compris la --'
Moi j'ai commencé sur Halo 3 et j'ai fais tout les autres mais c'est pas pour autant que je suce les boules d'un studio
Puis c'est pas comme si le studio qui le développe n'avais pas des bases et des membres de Bungie avec eux.
Après je suis d'accord faut pas déconner mais 343, je suis désolé, on fait un beau boulot !
Maintenant le studio c'est pas comme si c'était Treyarch qui à fait COD Black Ops qui reprend le jeux ! XD
Puis moi je suis amoureux de cette histoire, de cette armure verte et de cette univers incroyable !
Alors ok, touuuuuuut le monde sur le forum la bien compris que tu n'aime pas H4, tu me dira "Oui mais liberté d'expression" rien à foutre sa fait déjà un bon mois que tu fais chier le monde alors maintenant viens pas troller par respect s'il te plaît envers ceux qui aime la suite crée par 343 merci
Maintenant le problème c'est pas UN troll, c'est constamment que tu viens foutre la merde dans les topics ou les gens parle de Halo 4 ou des prochains opus de la série !
Oui, le Studio 343 Industries est comme tu la dit composé de 80% du studio Bungie !
Donc c'est un peu le choix des développeurs de base d'avoir continuer l'histoire mais bon
Moi j'ai commencé sur Halo 3 et j'ai fais tout les autres mais c'est pas pour autant que je suce les boules d'un studio
Puis c'est pas comme si le studio qui le développe n'avais pas des bases et des membres de Bungie avec eux.
Après je suis d'accord faut pas déconner mais 343, je suis désolé, on fait un beau boulot !
Maintenant le studio c'est pas comme si c'était Treyarch qui à fait COD Black Ops qui reprend le jeux ! XD
Puis moi je suis amoureux de cette histoire, de cette armure verte et de cette univers incroyable !
Alors ok, touuuuuuut le monde sur le forum la bien compris que tu n'aime pas H4, tu me dira "Oui mais liberté d'expression" rien à foutre sa fait déjà un bon mois que tu fais chier le monde alors maintenant viens pas troller par respect s'il te plaît envers ceux qui aime la suite crée par 343 merci
Moi j'ai toujours kiffé Halo, mais même si j'avais du respect, j'ai jamais vraiment aimé Bungie ^^
343i m'a tout de suite plus mis en confiance. ( Halo Legend, Halo Cryptum, Halo Primordium, Halo 4 Forward Unto Dawn <3 )
Chacun a ses goûts, chacun voit les choses comme il veut ou peut ( je crois que par fois le verbe pouvoir peut être employé dans ses situations... ).
Mais essayer de ne pas faire de ce forum une annexe à jeuxvideo.com
Je lock sinon...
343i m'a tout de suite plus mis en confiance. ( Halo Legend, Halo Cryptum, Halo Primordium, Halo 4 Forward Unto Dawn <3 )
Chacun a ses goûts, chacun voit les choses comme il veut ou peut ( je crois que par fois le verbe pouvoir peut être employé dans ses situations... ).
Mais essayer de ne pas faire de ce forum une annexe à jeuxvideo.com
Je lock sinon...
Kino- Admin
Y'a pas de soucis Tealc ^^
Sa deviendra pas JVC ou une annexe
Comme tu dit y'a chacun ces goûts et y'a "Troller" --'
Enfin bref, merci quand même pour les infos ;)
Sa deviendra pas JVC ou une annexe
Comme tu dit y'a chacun ces goûts et y'a "Troller" --'
Enfin bref, merci quand même pour les infos ;)
Les grognards pouvaient déjà utilisé le camo sur halo 2 ==> 1er niveau de l'Arbiteur
Nomad974- Messages : 152
T'inquiète bro
Nomad974- Messages : 152
Tu seras pendu pour cet oubli
AkeWing- Messages : 231
EViLsToNe94 a écrit:Honnêtement Tero certes mes propos sont déplacés mais au bout d'un moment faut tiré la sonnette d'alarme !
Coucou, j'ai tout lu et à aucun moment je n'ai l'impression que tu ai compris le, but de mon intervention.
à la ba s e ce n'était pas pour troller et dans la seconde réponse encore moins juste pour rétablir les choses;
Oui je n'aime peut-être pas halo 4 mais c'est pas pour autant que je vous crache dessus parce que vous y jouez.
J'aime beaucoup l'histoire du 4 mais selon moi il faut faire un choix:
- soit on considère que l'histoire de halo même se termine quand Chief dérive dans l'espace et alors là c'est super coool on a une fin à l'histoire et on peut s'imaginer ce que l'on veut la fin s'auto-suffit jamais avant celà on ne voulait une suite, on a jamais craché sur la fin de halo 3 ou alors c'est un crime contre l'humanité.
-soit on considère qu'après la dérive les évènements s'enchaîne que le chief s'est dôté d'une nouvelle armure de nouvelles capacités etc ... et alors on arrive sur halo 4 les prométhéens et toout le tralala .
ce que j'essaye de défendre la dedans c'est les deux versions pour vous la suite est obligatoire, il ne pouvait pas ne pas y en avoir.
Respectez mon choix, le 1er en l'occurence, je ne suis pas un monstre, un rabat-joie je préfère juste m'imaginer une suite, je préfèrerai même qu'il n'y en ai pas celle-ci me convient tout à fait !
Voilà voilà j'espère que cette fois-ci vous comprendrez, je ne cherche pas à clasher, à troller systématiquement. Si je le fais c'est sans aucun doute sans volonté profonde de vous atteindre, je ne veux pas m'en prendre à vous, à la communauté Halo 4.
Bisous les enfants !
Teroratsu- Forgeron
Dans ce cas la Tero viens plus nous embêter sur ce genre de Topic est reste dans ton coin
Puis comme tu la dit je cite "mais selon moi il faut faire un choix:"
Selon toi comme tu dit
Enfin tu dit ne pas cracher dessus mais j'ai tellement de screen sur le forum ou tu dit que les gens qui l'achète son des pigeons alors arrête un peu
Tu à même fait des vidéos ou tu dénigre le jeu.
Je respecte tout à fait ton avis mec, mais au bout d'un moment comme je te l'ai dit, faut savoir faire la part des choses et arrêter de venir partout nous dire que tu l'aime pas alors qu'on le sais tous.
Maintenant respecte nous aussi et arrête de pointer ton avis négatif partout, même si j'ai trouver ton dernier message plus mature que les autres
Peace !
Selon toi comme tu dit
Enfin tu dit ne pas cracher dessus mais j'ai tellement de screen sur le forum ou tu dit que les gens qui l'achète son des pigeons alors arrête un peu
Je respecte tout à fait ton avis mec, mais au bout d'un moment comme je te l'ai dit, faut savoir faire la part des choses et arrêter de venir partout nous dire que tu l'aime pas alors qu'on le sais tous.
Maintenant respecte nous aussi et arrête de pointer ton avis négatif partout, même si j'ai trouver ton dernier message plus mature que les autres
Peace !
EViLsToNe94 a écrit:Dans ce cas la Tero viens plus nous embêter sur ce genre de Topic est reste dans ton coin
Selon toi comme tu dit
Peace !
Je t'aime faisons un enfant <3
Teroratsu- Forgeron
Moi je kiff halo for ever ! On peut dire se qu'on veut.
Ex ImSwell- Messages : 505
"Je t'aime faisons un enfant <3"
Foutage de gueule ?
Non parce que si tu cherche la merde tu peut la trouver man
Je t'ai rien dit de méchant au passage.
Foutage de gueule ?
Comme dirait un pote, Peace & Love Guys !
Reprenons là où on en était
Reprenons là où on en était
Pourrais-tu t'expliquer s'il te plaît ? (Je te demande pas de nous dévoiler ton spoil pour autant )KnS spartantkiller a écrit:moi je peux faire un énorme spoil mais non
EViLsToNe94 a écrit:"Je t'aime faisons un enfant <3"
Foutage de gueule ?
Non loin d'être ironique juste que ta été sympa dans ton dernier message x)
Teroratsu- Forgeron
Ok juste un truc alors ;)
Quand le didacte dit que l'humanité représente une grosse menace et qu'elle doit-être détruite, il ne s'adresse pas qu'à la population de la terre: homme, femmes,enfants, marines.. , il s'adresse surtout au major, à son espèce les spartans ou plutôt les dépositaires.
Pourquoi vous me direz, sa on verra sur halo 5 si ma thèse s'avère réelle
Quand le didacte dit que l'humanité représente une grosse menace et qu'elle doit-être détruite, il ne s'adresse pas qu'à la population de la terre: homme, femmes,enfants, marines.. , il s'adresse surtout au major, à son espèce les spartans ou plutôt les dépositaires.
Pourquoi vous me direz, sa on verra sur halo 5 si ma thèse s'avère réelle
Si ce n'est qu'une thèse il n'y a aucun spoil, j'aimerais donc en savoir un peu plus sur cette dernière
Si ça devient vraiment du spoil met des balises spoil de toute façon
Si ça devient vraiment du spoil met des balises spoil de toute façon
J'espère que la campagne de Halo 5 sera différente de celle du 4 que je n'ai pas aimé (pas le scénario mais les missions)
Fin bref, j'espère que les infos arriveront vite :p
Fin bref, j'espère que les infos arriveront vite :p
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Je moi même intéressé par toute forme de thèse, hypothèse et autre chose se terminant par "ése"...
Kino- Admin
"Bèse" ? x)spartantealc a écrit:Je moi même intéressé par toute forme de thèse, hypothèse et autre chose se terminant par "ése"...
ma thèse n'est pas encore prêtes dans le sens que c'est très dur à expliqué, je demanderais un petit coup de main a notre bibliothécaire, spartantealc
Viens avec moi, nous allon èser <3 !spartantealc a écrit:Je moi même intéressé par toute forme de thèse, hypothèse et autre chose se terminant par "ése"...
Nous allons tous èse xD
Le véhicule à l'air excellent...pour un Halo LEGO...
Non je plaisante, c'est vrai que c'est plaisant mais à voir le spartan et l'avant de la chose quand même...j'ai envie de dire, attention à ce qu'ils nous préparent !
Non je plaisante, c'est vrai que c'est plaisant mais à voir le spartan et l'avant de la chose quand même...j'ai envie de dire, attention à ce qu'ils nous préparent !
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
J'espère que la campagne de Halo 5 sera différente de celle du 4 que je n'ai pas aimé (pas le scénario mais les missions)
C'est à peu près normal que de voir rarement des marines sur ce halo parce que bon, c'est pas comme si t'était sur un monde foreruner ou ya pas d'humain, mais que des machines (ou presque), et les seuls humain que tu verra arriverons que vers la 3 ou 4 emme mission sur les 8, parce que ouais comme tout le monde t'as été habituer à avoir pleins de marines avec toi durrand les autre halo donc sa semble logique que ce manque d'allier peut te faire ne pas aimer les missions de halo 4
LegataireS117- Messages : 2672
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3