FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)
5 participants
Page 1 sur 1
FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)
Salut à tous ! (Le retour du spartanazi ! :OOOOO)
Voici un petit machi' que je voulais réaliser depuis un boooon moment, et quoi de mieux que d'en profiter pour fêter nos 500 abonnés et pour vous remercier un gros coup pour tout votre soutient ! :DD
Noté quand même qu'au fond c'est mon premier machinima humoristique basé sur des délires en plus assez personnel, alors voyez ça d'un oeil "détente et délire avec pointe de nostalgie pour les ancien de la FH !" et j'espère que vous passerez un bon moment devant votre PC ! :P
N'oubliez pas de regarder la vidéo jusqu'au bout ! Petit gros bonus de fin ~8~
Enjoy ! :DD
Voici un petit machi' que je voulais réaliser depuis un boooon moment, et quoi de mieux que d'en profiter pour fêter nos 500 abonnés et pour vous remercier un gros coup pour tout votre soutient ! :DD
Noté quand même qu'au fond c'est mon premier machinima humoristique basé sur des délires en plus assez personnel, alors voyez ça d'un oeil "détente et délire avec pointe de nostalgie pour les ancien de la FH !" et j'espère que vous passerez un bon moment devant votre PC ! :P
N'oubliez pas de regarder la vidéo jusqu'au bout ! Petit gros bonus de fin ~8~
Enjoy ! :DD
Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)
J'ai bien rigolé.^^
vous avez mit longtemps pour en arriver là, en tout cas j'attend le prochain machi qui s'annonce surement super.
Bonne continuation à toute l'équipe.
Tchao.
vous avez mit longtemps pour en arriver là, en tout cas j'attend le prochain machi qui s'annonce surement super.
Bonne continuation à toute l'équipe.
Tchao.
Benji- Messages : 34
Ahah ! Bien joué gars, un petit moment bien fun je dois dire.
500 ce n'est rien mais il faut bien un début à tout. Après, nous notre but n'est pas de faire la course au abonnés. Mais de vous faire passé avant tout un super bon moment.
Bref, l'équipe FunHouse se doit remercier car c'est grâce aux abonnés si nous en sommes là.
500 ce n'est rien mais il faut bien un début à tout. Après, nous notre but n'est pas de faire la course au abonnés. Mais de vous faire passé avant tout un super bon moment.
Bref, l'équipe FunHouse se doit remercier car c'est grâce aux abonnés si nous en sommes là.
Bien joué ;)
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Merci à tous pour vos commentaires ! :DD (sauf toi final)
Content que ça plaise à la majorité ! :P (idem, pas toi final ~8~)
SpartanSniper619 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires ! :DD (sauf toi final)
Tu me cherche toi !