LiiV: An assassin player - Ninjatage #2 Halo 4
+2
aBelack
LiiV
6 participants
Page 1 sur 1
LiiV: An assassin player - Ninjatage #2 Halo 4
Salut à tous !!!
Aujourd'hui est un grand jour !! Je viens tout juste de sortir un nouveau montage! Un montage assassinat !
Mon second sur Halo 4 !
J'espère qu'il vous plaira, en tout cas je vous souhaite un bon visionnage !
Merci à vous d'avoir regarder la vidéo! J'espère qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à laisser un j'aime et/ou un commentaire, pour me faire part de votre avis ! :)
Encore merci et à une prochaine =)
Aujourd'hui est un grand jour !! Je viens tout juste de sortir un nouveau montage! Un montage assassinat !
Mon second sur Halo 4 !
J'espère qu'il vous plaira, en tout cas je vous souhaite un bon visionnage !
Merci à vous d'avoir regarder la vidéo! J'espère qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à laisser un j'aime et/ou un commentaire, pour me faire part de votre avis ! :)
Encore merci et à une prochaine =)
Re: LiiV: An assassin player - Ninjatage #2 Halo 4
Merci bien ;)
Au moins quelqu'un du forum H:QG l'a vu ^^
(parce que j'ai pas l'impression que beaucoup de gens d'H:QG ai vu ce poste! Dommage ^^" Enfin bon :p)
Au moins quelqu'un du forum H:QG l'a vu ^^
(parce que j'ai pas l'impression que beaucoup de gens d'H:QG ai vu ce poste! Dommage ^^" Enfin bon :p)
Je l'ai également vu, et tu t'es vraiment amélioré au niveau du montage ! Je te dis bravo, et fais nous en d'autres aux plus vite
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Liiv, voila de ce que je pence de ton montage, donc la mussika et super, les kill bas super, toi tu et magnifique dans ton armure de spartan IV et sache que.......
il faut que je me calme, enfin j'ai aimer ton montage bravo a toi et merci de nous offrir du bon taff ;)
il faut que je me calme, enfin j'ai aimer ton montage bravo a toi et merci de nous offrir du bon taff ;)
Zendikard- Messages : 21
Je sais pas comment tu fais mais je vais regretter de ne pas être dans ton équipe ! T'es trop fort !
Syrius- Messages : 1087
Page 1 sur 1