Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC
Bonjsoir !
je me permets de vous C/C mon post depuis Halocréations ;
Après test, le rendu de fonctionne pas, et ce quel que soit le format mainconcept AVC/AAC. J'ai lancé le rendu en HD wmv ( 720p double NTSC et si Mbit il me semble ) et ça a l'air de marcher mais je ne suis pas certain que le résultat soit aussi bien qu'en MP4 Mainconcept puisque beaucoup de gens conseillent de rendre en Mp4. Du coup si à défaut d'avoir une explication au problème qui m'a amené ici vous pouviez me rassurer sur la qualité du rendu .wmv
Merci d'avance, bonne journée !
je me permets de vous C/C mon post depuis Halocréations ;
C'est à grand regret que je poste ici, puisque mon rendu avec Vegas Pro 11 ne fonctionne pas.
En effet lorsque je sélectionne un rendu Mainconcept AVC/AAC (mp4/m2ts/etc) le rendu s'arrête après 43 secondes de vidéo ( j'ai 10 gigas de libres sur l'ordi ) en affichant le message "Une erreur s'est produite durant la création du fichier média. La cause de l'erreur n'a pas pu être déterminée".
Comme dit plus haut j'ai changé les paramètres du projet plusieurs fois ( 1080p, 720p, ntsc, double ntsc, mp4, m2ts... ) et ceux du rendu, sans succès ; par contre le format des clips est double ntsc, mp4, 720p.
J'ai déjà fait un rendu en 1080p double ntsc qui a fonctionné mais j'ai dû bidouiller un truc en regardant des tutos sur comment améliorer son rendu, et du coup j'ai ce message d'erreur.
Sur le net j'ai vu qu'il fallait régler le mode d'encodage sur "CPU seulement", ce que j'ai fait sans succès.
Le rendu en .avi avec une qualité moyenne fonctionne ( me rappelle plus du nom, grand écran dc ntsc je crois).
Je vais essayer de reset les paramètres de rendu et de projet avant de remettre 1080p/double ntsc sans toucher au reste mais je doute que ça fonctionne, d'où mon appel à l'aide.
Après test, le rendu de fonctionne pas, et ce quel que soit le format mainconcept AVC/AAC. J'ai lancé le rendu en HD wmv ( 720p double NTSC et si Mbit il me semble ) et ça a l'air de marcher mais je ne suis pas certain que le résultat soit aussi bien qu'en MP4 Mainconcept puisque beaucoup de gens conseillent de rendre en Mp4. Du coup si à défaut d'avoir une explication au problème qui m'a amené ici vous pouviez me rassurer sur la qualité du rendu .wmv
Merci d'avance, bonne journée !
Refragtaire- Messages : 26
Re: Problème de rendu Sony Vegas pro 11 Mainconcept AVC/AAC
J'ai le même problème alors j'suis passé en wmv et j'ai regardé le logo de sony vegas d'yeux à oeil (de caméra) en lui disant: FUCK TES MP4!!!
Et voilà
Et voilà
Il doit être allergique aux assassinats !
Refragtaire- Messages : 26
... C'est pas comme si je lui avais mis mon couteau sous la barre de menu mais bon x)