Inventaire de Cartes Forgées
5 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Inventaire de Cartes Forgées
Bien bonjours à tous, je suis pepsimen 85. Certain me connaissent déjà ^^ bon je crées ce poste pour vous proposer à tous de présenter vos Cartes Forgées. J'ai démarrer un inventaire de Cartes Forgées sur mon blog que voici : Halodesfans (Cartes)
Contacter moi pour que je télécharge vos cartes directement sur votre partage de fichiers.
Je tien à dire que je commence seulement avec la section Halo 4 alors laisser place à votre imagination toute le monde ^^
Contacter moi pour que je télécharge vos cartes directement sur votre partage de fichiers.
Je tien à dire que je commence seulement avec la section Halo 4 alors laisser place à votre imagination toute le monde ^^
Re: Inventaire de Cartes Forgées
Et bien Pepsi Tu vien de gagné ma carte ^^. Je te laisse une carte qui vien de deux générations (Halo 3, Halo Reach) et qui a été remasterisé pour celui de Halo 4. Il se nomme Naro-12 42 un carte pour tout fan de plaisir et délire, elle est sur Érosion dans la zone pour le Griffball. Elle est à la fois une carte et un mode (En assassin). S'il y a autre chose à dire fais moi signe je te donnerais plus d'information à propos de celle-ci ^^.
Ah oui, en passant mon GT pour le trouver est Tri saur Hunter c'est pas compliqué c'est mon pseudo
Ah oui, en passant mon GT pour le trouver est Tri saur Hunter c'est pas compliqué c'est mon pseudo
A oui et pense a rajouter sanctuary stp.
Va dans le partage de fichier de Hadjek du 25
Voili !
Voili !
Voici la fiche de ta carte :P Naro-12 42 Tu me dis si j'ai oublier quelque chose ^^Tri saur Hunter a écrit:Et bien Pepsi Tu vien de gagné ma carte ^^. Je te laisse une carte qui vien de deux générations (Halo 3, Halo Reach) et qui a été remasterisé pour celui de Halo 4. Il se nomme Naro-12 42 un carte pour tout fan de plaisir et délire, elle est sur Érosion dans la zone pour le Griffball. Elle est à la fois une carte et un mode (En assassin). S'il y a autre chose à dire fais moi signe je te donnerais plus d'information à propos de celle-ci ^^.
Voici ta carte : MLG Sanctuarycommando a écrit:A oui et pense a rajouter sanctuary stp.
Voili !
Dis moi s'il manque quelque chose :P
Euh super sauf quelques coquilles dans ton texte : "Tean Skayer"
Bon c'est que dalle hein !
Et tu pourrais dire aussi qu'elle est bonne pour du 2v2 Mets entre 2 et 8 joueurs plutot car 12 c'est trop pour cette map.
Sinon merci beaucoup tu vas nous aider mais ils faudrais que la communauter soit plus active sur ton topic.
Merci !
Bon c'est que dalle hein !
Et tu pourrais dire aussi qu'elle est bonne pour du 2v2 Mets entre 2 et 8 joueurs plutot car 12 c'est trop pour cette map.
Sinon merci beaucoup tu vas nous aider mais ils faudrais que la communauter soit plus active sur ton topic.
Merci !
LOL mon pove gars tu as tout corriger sauf "tean" tu es un peu obseder par les teens c'est ca ? pedobear va :P
Bon déjà 36 Carte Forgées sur Halodesfans vous pouvez désormais parcourir les cartes à la recherche d’œuvre de forge ! Voici le lien : http://halodesfans.skyrock.com/3133343106-Halo-4-Cartes.html
Si vous voulez publier une carte laisser moi un message ^^
Si vous voulez publier une carte laisser moi un message ^^
J'ai une nouvelle carte en route Pepsi, aussitôt que je touche ma console je t'envairais la carte avec ces Deux types de partie Un Griffball et un Crâne nommé dans l'ordre Freezbee et Frag Crâne le nom de la carte Crânson (oui j'ai manqué d'imagination pour le nom ^^; )
C'est disponible juste à chercher MLP IC Night et tu les auras dans le temps de le dire ^^
Bonne idée tout ça ^^
Ex ImSwell- Messages : 505
Tu peut prendre mes maps sur mon partage mon gt cest mon pseudo sur le fofo