Bientôt le test N°4 ...
+2
SolitaryWolf71
Teroratsu
6 participants
Page 1 sur 1
Bientôt le test N°4 ...
Je suis un peu en retard sur ce que j'avais annoncé , finalement mon Test sera reporté à ce W-E ou à la semaine prochaine .
Si je fais ça c'est parce que je n'ai pas eu le temps réellement de penser à ce que j'allais y mettre concrètement .
à vrai dire , j'ai déjà fais 9 questions sur 20 ( et oui cette fois y aura 20 questions ) et ce ne sera pas un "Questionnaire" mais des questions du genre QCU (question à choix unique) , donc un réponse vraie parmi 3 possible .
Ce sera des questions sur l'histoire générale de la série , des questions un peu pointues , [Spartantealc n'a qu'à bien se tenir] . Donc bon voilà c'était juste pour vous dire ça ! à bientôt !
Si je fais ça c'est parce que je n'ai pas eu le temps réellement de penser à ce que j'allais y mettre concrètement .
à vrai dire , j'ai déjà fais 9 questions sur 20 ( et oui cette fois y aura 20 questions ) et ce ne sera pas un "Questionnaire" mais des questions du genre QCU (question à choix unique) , donc un réponse vraie parmi 3 possible .
Ce sera des questions sur l'histoire générale de la série , des questions un peu pointues , [Spartantealc n'a qu'à bien se tenir] . Donc bon voilà c'était juste pour vous dire ça ! à bientôt !
Teroratsu- Forgeron
Re: Bientôt le test N°4 ...
J'attend avec impatience. :)
SolitaryWolf71- Messages : 186
Euuuuuh QCM c est pareille tu as 1 ou plus réponses M enfin bon ctin questionnaire ....
M enfin bref moi aussi j attends avec impatience ton test ! Bon courage !
M enfin bref moi aussi j attends avec impatience ton test ! Bon courage !
ça donne faim ^^
Kino- Admin
Ta phrase ne veut rien dire... Si y a un seul choix pour répondre c'est plus un questionnaire, on dit un QCM (questionnaire à choix multiples).Teroratsu a écrit:[color=green]ce ne sera pas un "Questionnaire" mais des questions du genre QCU (question à choix unique) , donc un réponse vraie parmi 3 possible .
ViperHeadshot- Messages : 531
Tous est fin prêt : ce sera bien un QCU , 3 propositions pour une seule réponse juste .
en tout 20 questions que j'ai pris le temps de préparé comme il se doit en dosant la difficulté . Pis vu que j'ai mis du temps je vous aient préparé un petit bonus sympatoche que je mettrais sur un autre sujet , voili-voilou , je publierai dés que j'aurai le temps , je promet pas que je le fasse ce soir !
en tout 20 questions que j'ai pris le temps de préparé comme il se doit en dosant la difficulté . Pis vu que j'ai mis du temps je vous aient préparé un petit bonus sympatoche que je mettrais sur un autre sujet , voili-voilou , je publierai dés que j'aurai le temps , je promet pas que je le fasse ce soir !
Teroratsu- Forgeron
eh bah mon portable il fait pas mail ! pas comme ton test : )
TBT Akaba- Messages : 3
Page 1 sur 1