Cliquez jeunes poires !
4 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Cliquez jeunes poires !
Chalut tout le monde ! Je voulais qui parmi nous arrive a faire le spring jump et surtout : a quelle fréquence ?!?!
(remarquez j utilise le retour ;) )
Parceque oui moi j y arrive mais de 1 je me défonce le majeur et l index sur les touches A et B et de 2 j y arrive aller.... Au hasard j ai l impression ! Super énervant ! Pourtant je sais comment faire puisque j y arrive. Mais quelqu un ici peut m expliquer ce p*ta*n de hasard ?!?! Si il y a une explication merci de m en faire part.
Merci d avoir lu !
(remarquez j utilise le retour ;) )
Parceque oui moi j y arrive mais de 1 je me défonce le majeur et l index sur les touches A et B et de 2 j y arrive aller.... Au hasard j ai l impression ! Super énervant ! Pourtant je sais comment faire puisque j y arrive. Mais quelqu un ici peut m expliquer ce p*ta*n de hasard ?!?! Si il y a une explication merci de m en faire part.
Merci d avoir lu !
Re: Cliquez jeunes poires !
Moi j'y arrive asser bien étant donnée que sur reach c’était plus dure ^^
Sinon c'est quoi ton retour ?
Sinon c'est quoi ton retour ?
tonton NounousS- Messages : 3283
tout de façon c'est dur a utiliser un saut de l'automne ...
Lilith Major- Messages : 402
Nounouss : pour plus d info sur le retour, va au comptoir dans mon magnifique topic qu est "nouvelle" ;)
Lilith major : ....... :D
Belack : le spring jump est un saut ressort qui te permet d aller plus haut. Mais bon vu que tu m as l air fort d une bonne expérience je suis surpris que tu ne sache pas ce que c est.
Lilith major : ....... :D
Belack : le spring jump est un saut ressort qui te permet d aller plus haut. Mais bon vu que tu m as l air fort d une bonne expérience je suis surpris que tu ne sache pas ce que c est.
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1