la killcam
+4
Panda Warrior
Kino
Skygon5boa
luffou
8 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
la killcam
Hey salut à tous et à toutes alors voilà j'ouvre ce topic concernant la killcam pour savoir votre avis dessus.
Alors moi tout d'abord qu'il est rajouter la killcam comme sur COD me convient parfaitement même si j'aime pas COD =P
par contre le point négatif c'est que ça fait réellement ragé je mettrai pas la suite toutes les fois ou je suis mort à la killcam et vous verrez que le multi est complètement bidon sur la connec
sinon votre avis ?
Alors moi tout d'abord qu'il est rajouter la killcam comme sur COD me convient parfaitement même si j'aime pas COD =P
par contre le point négatif c'est que ça fait réellement ragé je mettrai pas la suite toutes les fois ou je suis mort à la killcam et vous verrez que le multi est complètement bidon sur la connec
sinon votre avis ?
Re: la killcam
sa va mais défoit ta des mec qui tir dans le mur et tac il ta qui et bien la rage quand tu regarde sa mais bon sur 5 partie je regarde 2 fois voir comment je sui mort ^^
La killcam aurait du être là depuis plus longtemps sur Halo.
Par contre, elle est complètement bugué la cam. Elle sert à rien, y a un décalage entre le joueur qui nous a tué et nous, ducoup, oui, tu les voient toujours tirer à coté, mais en fait ils t'ont tiré dessus.
Par contre, elle est complètement bugué la cam. Elle sert à rien, y a un décalage entre le joueur qui nous a tué et nous, ducoup, oui, tu les voient toujours tirer à coté, mais en fait ils t'ont tiré dessus.
Kino- Admin
J'espère qu'il y aura une mise a jour de la killcam, parce que voir parfois des gars au repercuteur tirée sur les murs pour te tué, ou des coups de crosse a coté tu te dis WTF ! (ou alors j'ai une connexion de mxrde)
Panda Warrior- Messages : 13
Personnellement, je pense que la killcam c'est complètement abusé, il aurait jamais du la mettre ( ce n'est que mon avis personnel ).
Deezigx0- Messages : 7
Ben, Halo est un jeu ou le skill est assez présent. Et bien souvent, je veux juste voir comment le gars me la mis tellement sa devait être stylé.
Aujourd'hui, c'est à moitié possible.
Kino- Admin
bonne idée la killcam mais par contre quand elle est fait avec des grenades le résultat rend moche car on vois toujours la vue du mec,a se moment la il aurait du faire voir la vue de la grenade.
WuTT I WarFarZ- Messages : 31
spartantealc a écrit:Ben, Halo est un jeu ou le skill est assez présent. Et bien souvent, je veux juste voir comment le gars me la mis tellement sa devait être stylé.
Oué ça fait plaisir de revoir comment on s'est fait double cross ^^
Moi ce qui me ferait marré c'est de voir une kill cam ou le mec se fait écraser par un warthog ^^
Genre tu vois du haut, et puis prrrrrr
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
ça me rassure c'est pour tout le monde pareil =P
la killcam est très bien je trouve mais une grosse mise à jour dessus ferait plaisir =)
la killcam est très bien je trouve mais une grosse mise à jour dessus ferait plaisir =)
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1