1000 Abonnés, Merci à tous !
+6
aBelack
tonton NounousS
The SparK 974
Deilyan[LuigiAndFlo]
EViLsToNe94
MaxXx17
10 participants
Page 1 sur 1
1000 Abonnés, Merci à tous !
Bonjour à toutes et à tous !
Voici ma vidéo spéciale 1000 Abonnés ! Pour l'événement, je vais vous organiser plusieurs choses ! j'espère que tout ça vous plaira, vous êtes de plus en plus à me suivre, ce qui est juste Enorme! je vous remercie amplement les gens! et je remercie aussi le forum HaloQG et l'univers Halo qui me soutiennent dans mes projets depuis mes débuts. Encore Merci à vous tous !
► Je vous sortirais prochainement un montage de mes débuts sur YT jusqu'à aujourd'hui !
► Je vous organise un concours ! pour gagner 800mspoints (de maintenant jusqu'au vendredi 12 octobre au soir à 00h00 !).
Pour participer, ce n'est pas très compliqué, mettez un commentaire sous la vidéo "Je participe" et bien sur il faut que vous soyez abonné (normal XD) puis samedi 13 octobre, sortira la vidéo résultats, avec le gagnant ! :)
► Samedi 13 et dimanche 14 octobre, il y aura des parties perso qui seront organisé sur Halo Reach avec moi et vous tous, de 14h30 jusqu'à.. 18 voir 19h même plus si possible ^^ et le dimanche c'est pareil pour les horaires ;) (si il y a une ou des modifications concernant les horaires, je vous tiendrais au courant via ma page Facebook MaxXx17.
► Puis pour finir prochainement sur ma chaine, sortira une vidéo "Big live commentary" avec des gens :) (je ne vous dis pas qui.. mouahahah ^^)
PS : Je prépare actuellement sur ma chaine un nouveau concept, je vous tiendrais au courant de celui-ci dans les semaines à venir.
Voici ma vidéo spéciale 1000 Abonnés ! Pour l'événement, je vais vous organiser plusieurs choses ! j'espère que tout ça vous plaira, vous êtes de plus en plus à me suivre, ce qui est juste Enorme! je vous remercie amplement les gens! et je remercie aussi le forum HaloQG et l'univers Halo qui me soutiennent dans mes projets depuis mes débuts. Encore Merci à vous tous !
► Je vous sortirais prochainement un montage de mes débuts sur YT jusqu'à aujourd'hui !
► Je vous organise un concours ! pour gagner 800mspoints (de maintenant jusqu'au vendredi 12 octobre au soir à 00h00 !).
Pour participer, ce n'est pas très compliqué, mettez un commentaire sous la vidéo "Je participe" et bien sur il faut que vous soyez abonné (normal XD) puis samedi 13 octobre, sortira la vidéo résultats, avec le gagnant ! :)
► Samedi 13 et dimanche 14 octobre, il y aura des parties perso qui seront organisé sur Halo Reach avec moi et vous tous, de 14h30 jusqu'à.. 18 voir 19h même plus si possible ^^ et le dimanche c'est pareil pour les horaires ;) (si il y a une ou des modifications concernant les horaires, je vous tiendrais au courant via ma page Facebook MaxXx17.
► Puis pour finir prochainement sur ma chaine, sortira une vidéo "Big live commentary" avec des gens :) (je ne vous dis pas qui.. mouahahah ^^)
PS : Je prépare actuellement sur ma chaine un nouveau concept, je vous tiendrais au courant de celui-ci dans les semaines à venir.
Dernière édition par MaxXx17 le Mar 9 Oct - 19:40, édité 1 fois
Re: 1000 Abonnés, Merci à tous !
Gg maxou ! Continue :)
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
GG pépère...!! ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
GG pour tes 1000 abonnés max ! Tkt tant que tu sortiras pas des vidéos genre "vive halo" comme spartantealc sa continura d'augmenter !
noobSlayer- Messages : 626
GG Maxxxxxxxxxx' !! :D
+ OMG je passe à 4:50 *__* :P
+ OMG je passe à 4:50 *__* :P
Dernière édition par Kelvin343 le Sam 13 Oct - 12:35, édité 1 fois
GG pour tes 1000 abonnés max ! Tkt tant que tu sortiras pas des vidéos genre "vive halo" comme spartantealc sa continura d'augmenter !
How !
---
Sisi Max
Kino- Admin
Y sont pas gentil les gens avec spartan tealc.
C'est ça qu'est bon.
C'est ça qu'est bon.
Deilyan[Babouche=Ø] a écrit:C'est ça qu'est bon.
XD pauvre Tealc ^^ non mais on l'aime bien, notre Tealc officiel !
Aaaaah teal ....
on a passé tellement de temps ensemble ...
(ou pas ) ^^'
mdr ^^
on a passé tellement de temps ensemble ...
(ou pas ) ^^'
mdr ^^
Félicitatioin
Kabron64- Messages : 1164
Kelvin343 a écrit: + OMG je pense à 4:50 *__* :P
J'ai remarqué que j'ai fail >.<"
C'est "je PASSE" !
Voici la vidéo résultats du concours que j'ai organisé pour mes 1000 Abonnés !
Félicitation au gagnant(e) des 800Mspoints ! ;)
Félicitation au gagnant(e) des 800Mspoints ! ;)
J'ai pas gagné Et le billet que je t'avais envoyé ? Il s'est perdu en chemin ? :')
Non , sans dec' , bravo au gagnant et bon rendez-vous à 19h30 avec... MDRRRRRRRRR
Non , sans dec' , bravo au gagnant et bon rendez-vous à 19h30 avec... MDRRRRRRRRR
J'avoue j'aime les pense-bete x) surtout la liste de course
Sinon bravo a celui qui a gagner c'est un gros mouleux ^^
Sinon bravo a celui qui a gagner c'est un gros mouleux ^^
noobSlayer- Messages : 626
J'ai pas gagné.
J'me désabonne.
x)
J'me désabonne.
x)