Brute de halo 4
+9
Fouriock71
aBelack
Ex ImSwell
HELLS I Storm62
Kabron64
VspiderV 57
Kelvin343
Deilyan[LuigiAndFlo]
LegataireS117
13 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Brute de halo 4
Hola los amigos !!
Bon, certain m'on dit qu'il n'y aurai pas de brute dans halo 4, mais moi déjà je pencé le contraire quand j'ai vu le retour du marteau antigravité et j'en ai peut être la preuve, voyez plutot ceci :
Voilà ce que j'ai trouvé sur Google image quand je me baladai à la recherche d'image pour essayer de faire un p'tit photo montage d'halo 4
Bon après c'est peut être un delire de 343 Industries, qui se sont éclaté a faire des brutes mais bon moi j'en suis pas si sur
Ou alors c'est peut être des brutes d'un autre halo mais vu leurs style, je pence plutot que c'est bel et bien ceux du jeux qu'on attend tous depuis si longtemp, mais bon peut être que je me trompe, apres tout l'erreur est humaine comme on dit ^^
Bon, certain m'on dit qu'il n'y aurai pas de brute dans halo 4, mais moi déjà je pencé le contraire quand j'ai vu le retour du marteau antigravité et j'en ai peut être la preuve, voyez plutot ceci :
Voilà ce que j'ai trouvé sur Google image quand je me baladai à la recherche d'image pour essayer de faire un p'tit photo montage d'halo 4
Bon après c'est peut être un delire de 343 Industries, qui se sont éclaté a faire des brutes mais bon moi j'en suis pas si sur
Ou alors c'est peut être des brutes d'un autre halo mais vu leurs style, je pence plutot que c'est bel et bien ceux du jeux qu'on attend tous depuis si longtemp, mais bon peut être que je me trompe, apres tout l'erreur est humaine comme on dit ^^
LegataireS117- Messages : 2672
Re: Brute de halo 4
ou alors le délire d'un mec. C'est pas confirmé encore je suppose !
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
J'ai déjà vu cette image , qui plus est y'a longtemps ! Donc à mon avis ce n'est pas pour Halo 4 ;-/
par Kelvin343 Aujourd'hui à 18:52
J'ai déjà vu cette image , qui plus est y'a longtemps ! Donc à mon avis ce n'est pas pour Halo 4 ;-/
Ouais mais bon pourquoi on les aurais pas vus alors dans un halo ?
Ou comme dit Flow, c'est peut être un delire d'un mec, entoucas on vera bien, mais bon pourquoi avoir mis le marteau antigrav dans le jeux si il n'y a pas de brute ?
pour le grifball
et je crois que cette image venai d'un leak de halo reach il y à 3ans
et je crois que cette image venai d'un leak de halo reach il y à 3ans
VspiderV 57- Forgeron
Ouais pour le griff ball normal quoi mais bon sa fais con, c'est comme si t'avais la sword et pas les élites t'as vu bah la c'est pareille c'est leurs arme de CaC donc si t'as que le CaC et pas le mob bah ça fais un peu con quand même
M'enfin moi je pence que y'en aurai mais la seul chose qui pourra nous prouvé ça c'est quand on aura le jeux en main
M'enfin moi je pence que y'en aurai mais la seul chose qui pourra nous prouvé ça c'est quand on aura le jeux en main
Ouais aussi, apres tout ce qui nous ont caché hien en Easter Egg, et les cranes hien pourquoi pas les brutes de halo 4 ^^
Ben oui je veux les singes handicapé!
Kabron64- Messages : 1164
Je veux pas casser votre délire mais dès le lendemain de l'annonce de la présence du Marteau Antigrav ils ont avoué qu'il n'y aurait pas de Brutes en Campagne mais certainement en Spartan Ops
un marteau conte pour une barre XD
Ex ImSwell- Messages : 505
Ouais mais bon apres tout on sais pas trop c'est 343 i maintenan avec Bungie on savai a quoi s'attendr eil nous avez sorti déja dorti 4 jeux alors que la ...
Mais qui sais je suis quasiment sur qui aura un Easter Egg avec un brut ^^ ud genre un cadavre ou alors un brut qu'on peut pas tué et qui est tres bien caché enfin une connerie comme ça ^^
Mais qui sais je suis quasiment sur qui aura un Easter Egg avec un brut ^^ ud genre un cadavre ou alors un brut qu'on peut pas tué et qui est tres bien caché enfin une connerie comme ça ^^
D'abord :
Le truc est mal fai vu le fait que j'aie jamais vu une brute aussi moche...^^
Le marteau ne ressemble abcholument pas à celui présenté lors d'une vidéo à l'E3 pour le grifball ,
et enfin moi je parie que c'est un mec qui sait bien faire des conneries du genre et qui l'a uploadé sur google images pour un FaKe ou autre chose ...
mais bon je suis sur que c'st un FaKe
mais c'est perso
Le truc est mal fai vu le fait que j'aie jamais vu une brute aussi moche...^^
Le marteau ne ressemble abcholument pas à celui présenté lors d'une vidéo à l'E3 pour le grifball ,
et enfin moi je parie que c'est un mec qui sait bien faire des conneries du genre et qui l'a uploadé sur google images pour un FaKe ou autre chose ...
mais bon je suis sur que c'st un FaKe
mais c'est perso
Putin un grunt avec un marteau....
Il tape, il s'envole
Il tape, il s'envole
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
ba moi je sais ce qu'elle me rappelle cette brute,elle est dans halo wars,pour une édition limité je crois on pouvais avoir une campagne avec la brute;et je trouve que la brute en haut avec son marteau à playmobil ressemble a chef brute dans halo wars,après je peut dire n'importe quoi mais c'est ce qu'elle me rappelle
Fouriock71- Messages : 40
Deilyan[Babouche=Ø] a écrit:Putin un grunt avec un marteau....
Il tape, il s'envole
Eyh il aura eu une raison d'être!
Kabron64- Messages : 1164
non mais luigi j'ai vu une vidéo de halo CE ou des grunt ont des swords x)
lol
lol
On dirais le chef des brute de halo wars même armure
Crasseux- Messages : 76
Lol ta vidéo avec les grunts qui utilise les épée
Crasseux- Messages : 76
Je confirme une chose , cette Brute n'est PAS une Brute d'Halo 4 .
C'est effectivement une image retravaillée de Halo Wars .
Si vous êtes pas trop aveugle , vous verrez que le Chef Brute qu'on peut sélectionner pour utiliser la Faction Brute est le même que sur cette image .
Affaire classée ...
C'est effectivement une image retravaillée de Halo Wars .
Si vous êtes pas trop aveugle , vous verrez que le Chef Brute qu'on peut sélectionner pour utiliser la Faction Brute est le même que sur cette image .
Affaire classée ...
Serizawa- Messages : 125
Ouais bah écoute quand t'as pas la version complete de halo wars hein aussi ...
Je peut pas tout savoir hien ^^
Je peut pas tout savoir hien ^^
moi j'ai pas la version complète mais si tu fais des escarmouches tu vois que le chef brute que tu peux prendre et cette brute sont quasiment pareil pas besoin d'avoir la version complète de halo wars^^
au graphisme je pence au brute du mode ops ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
il y a une vidéo ou on voit une brute en OPS?Si c'est le cas j'aimerais bien avoir le lien de la vidéo pour voir
Page 1 sur 2 • 1, 2