tournoi reach 1 vs 1
+12
EG Kensho
bebert117
LiiV
TWV alex
VspiderV 57
MLP IC Night
noobSlayer
LegataireS117
HELLS I Storm62
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kabron64
luffou
16 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: tournoi reach 1 vs 1
Bon bah, nous on a joué et la partie est disponible dans mon partage de fichier.
Je suis pas sur que ça ait finit de télécharger car j'ai éteins la console ^^ et je te redirai le nom tout a lheure ^^
Je suis pas sur que ça ait finit de télécharger car j'ai éteins la console ^^ et je te redirai le nom tout a lheure ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
t'as gagné combien à combien Flow ?
LegataireS117- Messages : 2672
Bon, Luffou ta appris à compter ou pas car 12 c'est mort aussi. 6v6 apres c'est 3v3 et apres on fait comment 1v2,1v1v1.
Sérieux je sais que je suis chiant mais si tu veut faire un tournoi 1v1 fait le bien, il faut qu'on soit au moin 16 ou 8.
Si ca va toujours pas je ne participe plus comme sa vous ariverez plus facilement à avoir 8 joueur.
Sérieux je sais que je suis chiant mais si tu veut faire un tournoi 1v1 fait le bien, il faut qu'on soit au moin 16 ou 8.
Si ca va toujours pas je ne participe plus comme sa vous ariverez plus facilement à avoir 8 joueur.
VspiderV 57- Forgeron
Tes sure tu veut mettre du assassin normal ? sa veut dire qu'on commence avec le fusil d'assault ?
noobSlayer- Messages : 626
Ouais avec le fusil d'assault c'est pas top c'est mieux de mêtre dur DMR assassin, pck bon faire un 1v1 mitraillette c'est pas génial t'a vu
Ouais ben il y a d'autre armes sur la map!
Kabron64- Messages : 1164
Mais quand ta pris le DMR et le snipe au début et que ensuite tu meurs : quand tu respawn ya plus ces armes sur la carte donc tu te retrouve avec ta petite mitranoob et ton pistolet contre un gars qui a DMR et snipe ^^
nn pour commencer c'est mieux vous faites un 1 contre 1 il y a assez d'armes au choix pour 2 personnes. dmr snipe fusil pompe needler fusil à aiguille sword
Mais quand tu crève tu perd tes armes, donc tu te retrouve avec des armes de merde en attendant qu'elles respawn !
Ben y en a d'autre soit imaginatif !
Ouais mas bon moi je dit pour faire un vrai 1v1 c'est t'enlève toute les armes sur la map et tu met que DMR et Magnum avec munition infinie comme ça t'est toujours à arme égal pck si t'en 1 un il à Sword DMR et que l'autre il à sa pauvre mitranoob et son pauvre magnum c'est pas égale
Enfin c'est toi qui décide ...
Enfin c'est toi qui décide ...
Au faite Luffou jai gagne 20-14 mais on peut l refaire avec les regles que veulent les autres ca me gene pas :)
La partie est dispo dans mon partage mais jai pas change le nom, j changerai la description
La partie est dispo dans mon partage mais jai pas change le nom, j changerai la description
nan tkt pas deilyan ça ira je verrai ce soir pour ta partie = )
et puis si l'autre à la sword et le dmr toi tu peut avoir le snipe et le pompe =P
sur asylum ta 2 dmr, 1 sword, 2 pompe, 2 snipe, ta mitraillette avec ton magnum, 2 fusil à aiguilles, des grenades plasma, des grenades à fragmentation pour un 1 contre 1 c'est largement suffisant.
et puis si l'autre à la sword et le dmr toi tu peut avoir le snipe et le pompe =P
sur asylum ta 2 dmr, 1 sword, 2 pompe, 2 snipe, ta mitraillette avec ton magnum, 2 fusil à aiguilles, des grenades plasma, des grenades à fragmentation pour un 1 contre 1 c'est largement suffisant.
Et des capacités armures!
Nan, mais à les "entendre j'ai l'impression le paquetage doit être soit sprint soit esquives et les armes un DMR et deuxième aléatoire... MDrr
M'enfin, j'ai pas encore vu légataire de co, pour le faire ^^'
M'enfin, j'ai pas encore vu légataire de co, pour le faire ^^'
Tkt cet apreème à partire de 2h je suis co, mais franchement pour moi un vrai 1vs1 c'est DMR et magnum et c'est tout pck regarde moi je vais prendre MDR snip et je parie que LiiV va prendreeDMR et sword donc moi je serai avantagé à distance te lui au CaC donc c'est pas équitable alor que si tout les deu on à DMR magnum on pourra pas dire qu'on à perdu pck on avais que des arme de merde et l'autre il avait que des bons flingue ...
Au pire leganoob storm et moi on a joué, et quand il avait l'épée et moi le snip j'esquivais le cac et quand j'vais lepee il esquivait le cac.
Tfacon ca se finissait soit au DMR/MaGNUM soit au nedler hein storm ^^
Tfacon ca se finissait soit au DMR/MaGNUM soit au nedler hein storm ^^
Non c'est nul me MLG t'as pas de radar et pi même si le gars à encore du bouclié tu peut quand même le tué
Bon bref pour moi sa reste mal organiser et c'est du même avis pour Sniper de Reach qui ne participe plus donc soit je gagne soit je ne participe plus aussi.
Pour un 1v1 le mieu c'est qu'il y est aucune arme sur la carte, avoir que un DMR balle illimiter sans sprint en Zero Bloom mais pas de TU et sans radar e grenade.
Pour un 1v1 le mieu c'est qu'il y est aucune arme sur la carte, avoir que un DMR balle illimiter sans sprint en Zero Bloom mais pas de TU et sans radar e grenade.
VspiderV 57- Forgeron
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7