tournoi reach 1 vs 1
+12
EG Kensho
bebert117
LiiV
TWV alex
VspiderV 57
MLP IC Night
noobSlayer
LegataireS117
HELLS I Storm62
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kabron64
luffou
16 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: tournoi reach 1 vs 1
Je risque d'être chère payer pour ces combats je risque de avec beaucoup d'adrénaline dans le corps. Ouf !
Envoie la master ball!!! Faut que je capture un rattata^^.
TWV alex- Messages : 397
Si LiiV veut pas, je veux FlammeJaed.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
en tout cas si pedro kiler s'inscrit la personne qui l'affrontera sera sur de participer au second tour
PS : moi je l'aurai plutot utiliser sur magicarpe alex
PS : moi je l'aurai plutot utiliser sur magicarpe alex
bebert117- Forgeron
Les inscriptions sont OFF.
Alors pour te répondre alex c'est à moitié aléatoire vu que je n'avais pas trop d'idées pour départager je compter sur vous ou alors je voulais tous simple, le premier inscrit affrontera le dernier inscrit, le 2ème affrontera le 9ème, ect...
Alors pour te répondre alex c'est à moitié aléatoire vu que je n'avais pas trop d'idées pour départager je compter sur vous ou alors je voulais tous simple, le premier inscrit affrontera le dernier inscrit, le 2ème affrontera le 9ème, ect...
je vien d'y reflechire vu que c'est des 1v1 eliminatoire quand tous le monde aurront fait leurs premier matche on sera plus que 5 donc comment on va faire ?
pour les 1v1 pour pas que l'on tombe en nombre impaire il faut multiplier le nombre de joueur par 2 cet-a dire que les nombre de joueur requis pour faire des 1v1 peuve etre minimum 2joueur logic, et donc en multiplient par 2 tous le temps le nombre de joueur possible pour faire du 1v1 peuve etre 2,4,8,16,32,64,128,256,512, ect...
mais 10joueur on tombera sur un nombre impaire et on sera obliger de faire du rumble put.
et au passage sa serai mieux de faire des 1v1 dmr avec aucune armes sur la map.
et tu aurais pu nous faire le mode 1v1 car on sait pas si on doit avoire un radar, quelle packtage prendre ou avec equipe ou non car sa modifiera les spawn donc le mec qui font du 1v1 sans equipe et qu'il aparais a coter du pompe (si il y à des arme) sera dés le debut avantager et c'est encore pire si on n'a possibiliter de jouer camo ou carapute à camper au pompe épée en haut du soufleur sur sword base.
pour les 1v1 pour pas que l'on tombe en nombre impaire il faut multiplier le nombre de joueur par 2 cet-a dire que les nombre de joueur requis pour faire des 1v1 peuve etre minimum 2joueur logic, et donc en multiplient par 2 tous le temps le nombre de joueur possible pour faire du 1v1 peuve etre 2,4,8,16,32,64,128,256,512, ect...
mais 10joueur on tombera sur un nombre impaire et on sera obliger de faire du rumble put.
et au passage sa serai mieux de faire des 1v1 dmr avec aucune armes sur la map.
et tu aurais pu nous faire le mode 1v1 car on sait pas si on doit avoire un radar, quelle packtage prendre ou avec equipe ou non car sa modifiera les spawn donc le mec qui font du 1v1 sans equipe et qu'il aparais a coter du pompe (si il y à des arme) sera dés le debut avantager et c'est encore pire si on n'a possibiliter de jouer camo ou carapute à camper au pompe épée en haut du soufleur sur sword base.
VspiderV 57- Forgeron
Moi j'étais pour 16 joueurs après si vous arrivez à convaincre des amis pk pas ^^
c'est même obliger d'avoir 16 joueur sinon on va buguer dans ton tournoi on va se retrouver a 5 joueur comment on va faire pour le finir si on est que 10
VspiderV 57- Forgeron
J'ai peur des sociopathes et des master ball
Je vais perdre mes dents!
Je vais perdre mes dents!
Kabron64- Messages : 1164
J'ai peut-être un idée pour la première partie on fais un combats 1vs1 contre chacun des joueurs et ceux qui se ramasse dans les 8 premières ou les 4 premières place peuvent participé aux éliminatoire et les pointages ce compte à partie du nombre de frag et ensuite le nombre de victoire (en cas d'égalité) causé durant les parties et comme ça tout le monde aura joué avec tout le monde sans se faire éléminé immédiatement après le premier tour.
Des fois vous me faitent flipper les gars o_O
Entre les gents qui rament monique gertrude et tout et ceux qui se la joue Prof de Maths
Sinon, heu , Moi je vais prendre mon gros Sniper et vous le mêtre dans le c*l !
Et pi je vais aussi vous dévisé la tête et vous chié dans le cou !!
Entre les gents qui rament monique gertrude et tout et ceux qui se la joue Prof de Maths
Sinon, heu , Moi je vais prendre mon gros Sniper et vous le mêtre dans le c*l !
Et pi je vais aussi vous dévisé la tête et vous chié dans le cou !!
LegataireS117- Messages : 2672
Soit on élimine 2 joueurs soit on en rajoute 6 mais les mecs faut les trouver aussi
Bon sa à l'air que mon idée passe pour du beurre donc soit vous prnez l'idée ou je me désincrit et j'attands le prochain tour U.U
legataire le noob qui comprend rien au mathe alors que c'est la base du comencement de l'univers ^^ bref on ne peut pas commencer le tournois si il y à que 10 joueur, il en faut soit 8 soit 16.
VspiderV 57- Forgeron
Dans ce cas si hunter ce desinscrit il participera au prochain concours et merci à toi il en faut un autre qui ce desiste ou bien si je participe on en rajoute 5
Pauvre Flamme , je vais te massacrer^^.
TWV alex- Messages : 397
Tu vas lui chauffé le cul xD
Ok, premier duel contre Luigi and Flo, c'est quand tu veux (Jeudi ou Vendredi entre 13h30 et 19h )
il faut encore 2 joueurs ca c'est sur
luffou si tu accepte j'aurais une personne qui voudrais participer
GT : SNIPER DE REACH
luffou si tu accepte j'aurais une personne qui voudrais participer
GT : SNIPER DE REACH
bebert117- Forgeron
Lol storm.
J'vais te renvoyé chez toi ^^
plutôt 19h pour moi.
J'vais te renvoyé chez toi ^^
plutôt 19h pour moi.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
bah j'accepte ça fera 10 joueurs avec moi 11 et style on en trouve encore 1 et ça suffira = )
J'imagine je vais me prendre un 20-0 dans la gueule ça va me calmer ^^
Sinon Jeudi ou Vendredi pour le match ?
Sinon Jeudi ou Vendredi pour le match ?
Hey Storm, LuigiAndFlo il est pas mauvai mais c'est pas Chuck Norris quand même xD Tu devrai pouvoir le tué normalement^^
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7