Recherche d'acteurs pour machinima
+2
Nawak511
Kerozen43
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'acteurs pour machinima
Bonjour à tous,
Mon nom est Samuel, alias Kerozen43 et je fais appel à vous aujourd'hui parce que je travaille sur un gros machinima sur halo reach en ce moment et qu'il me manque des acteurs. Les voix son déjà faites, il ne reste plus qu'a tourner. Voici les critères pour participer:
-Avoir + de 15 ans
-Être disponible les weekends à partir de 21h (Europe) 15h (Canada)
-Avoir un esprit sérieux et responsable
-Avoir un niveau égal ou supérieur à Lieutenant Colonel
-Aimer les machinimas
Pour vous inscrire, veuillez m'envoyer un message privé sur YouTube: https://www.youtube.com/MrKerozen43 Je vous ferais part du jour et de l'heure de notre premier rendez-vous si vous êtes acceptés. Merci à vous.
Mon nom est Samuel, alias Kerozen43 et je fais appel à vous aujourd'hui parce que je travaille sur un gros machinima sur halo reach en ce moment et qu'il me manque des acteurs. Les voix son déjà faites, il ne reste plus qu'a tourner. Voici les critères pour participer:
-Avoir + de 15 ans
-Être disponible les weekends à partir de 21h (Europe) 15h (Canada)
-Avoir un esprit sérieux et responsable
-Avoir un niveau égal ou supérieur à Lieutenant Colonel
-Aimer les machinimas
Pour vous inscrire, veuillez m'envoyer un message privé sur YouTube: https://www.youtube.com/MrKerozen43 Je vous ferais part du jour et de l'heure de notre premier rendez-vous si vous êtes acceptés. Merci à vous.
Re: Recherche d'acteurs pour machinima
Salut à toi !
Je t'ai envoyé ma "candidature" par message privé youtube, je suis dans l'attente de ta réponse.
A bientôt peut-être.
Je t'ai envoyé ma "candidature" par message privé youtube, je suis dans l'attente de ta réponse.
A bientôt peut-être.
Nawak511- Messages : 36
Nawak511 a écrit:Salut à toi !
A bientôt peut-être.
Je t'ai déjà répondu et je peux te dire que tu correspond, jusqu’à maintenant, exactement au genre de personnes que je recherche. À très bientôt.
Je prévois l'arrivée prochaine de QuentinD5
fataljo59- Messages : 1911
NyC Di3s3L a écrit:Je prévois l'arrivée prochaine de QuentinD5
C'est super, tu n'aura qu'a m'envoyer un message privé comportant ton age, ton niveau, tes disponibilités et tu es accepté si tu corresponds à nos critères! À très bientôt!
Effectivement je souhaite participer , j'ai 18 ans et je suis noble sur reach
QuentinD5 a écrit:Effectivement je souhaite participer , j'ai 18 ans et je suis noble sur reach
Parfait, tu n'as qu'a me transmettre le nom de ta chaîne Youtube et je te communiquerais toutes les informations à savoir! Merci de ta participation.
Ma chaîne est dans ma bio l'ami
mental durant les tournages : sérieux et calme (ont m'entend jamais)
grade : Fofo
mental durant les tournages : sérieux et calme (ont m'entend jamais)
grade : Fofo
fataljo59- Messages : 1911
Mais dit moi Kerozen pourquoi t'as enregistré les voix avant de faire le machi ? pck bon je trouve plutôt logique de tourné les scènes et après de mètre les voix par dessus ce qui est bien plus simple que d'avoir déjà fais les voix pck si les personnage doivent bougé à un moment ou il parle en meême temp sa va être super compliqué a tout bien mètre mais bon je dit ça je dit rien pck moi j'en fais pas des machi mais la ta logique est plutôt , compliqué ...
LegataireS117- Messages : 2672
LegataireS117 a écrit:Mais dit moi Kerozen pourquoi t'as enregistré les voix avant de faire le machi ? pck bon je trouve plutôt logique de tourné les scènes et après de mètre les voix par dessus ce qui est bien plus simple que d'avoir déjà fais les voix pck si les personnage doivent bougé à un moment ou il parle en meême temp sa va être super compliqué a tout bien mètre mais bon je dit ça je dit rien pck moi j'en fais pas des machi mais la ta logique est plutôt , compliqué ...
Non, j'ai juste enregistré les voix, je ne les ai pas placés encore à des moments précis. Il sera facile de tout arranger au montage après et grâce aux changements de caméra, il est n'est pas très compliqué de couper aux endroits voulus. En espérant avoir répondu à ta question!
Candidature envoyé.
Par contre il me semble que ce topic est mal placé , la partie machinima est reservé aux machinimas postés et donc terminé , enfin ce n'est pas grave.
Par contre il me semble que ce topic est mal placé , la partie machinima est reservé aux machinimas postés et donc terminé , enfin ce n'est pas grave.
TWV alex- Messages : 397