GAMEPLAY: DPP x ludo56
4 participants
Page 1 sur 1
GAMEPLAY: DPP x ludo56
Bonjour tous le monde voici l'une de mes vidéo malheureuse elle sont pas encore commenté mais sa va venir.
Soyez indulgents je l'ai juste mis pour le fun.Donc j'ai mis cette partie car je me plain devant tous le monde que "j'ai une connect de merde" donc voici la preuve
Personnellement je trouve que j'ai géré avec une partie avec 4 seconde de décalage
Tous les critique sont la bienvenue du moment qu'elle sont constructive et les compliments aussi sont accepté ^^
Si chacun pourrais laissé un commentaire sa serais bien
merci
Soyez indulgents je l'ai juste mis pour le fun.Donc j'ai mis cette partie car je me plain devant tous le monde que "j'ai une connect de merde" donc voici la preuve
Personnellement je trouve que j'ai géré avec une partie avec 4 seconde de décalage
Tous les critique sont la bienvenue du moment qu'elle sont constructive et les compliments aussi sont accepté ^^
Si chacun pourrais laissé un commentaire sa serais bien
merci
Dark ludo56- Messages : 357
Re: GAMEPLAY: DPP x ludo56
je confirme ta une connect de merde ,après le gameplay en lui même est très bon ,même si ta perdu ta quand même fais plus de la moitié du score de l'équipe donc GG.
safein no moon- Messages : 106
je lag pas tous le temps et aprés je fait sa pour certain defi je cache pas que des fois je m'énerve tous seul mais faut rester positive ^^
Dark ludo56- Messages : 357
Effectivement tu lag.
La Chose- Messages : 450
Page 1 sur 1