[BESOIN DE VOUS] - FAQ spécial BBT
+7
LegataireS117
Skygon5boa
fataljo59
Exploder56
Red line 7
Kino
Red Link
11 participants
Page 1 sur 1
[BESOIN DE VOUS] - FAQ spécial BBT
Hey, hey, heeeyyyyyyyyy!!!!!!!!!
Salut à tout le monde. Comme indiqué dans le titre, je viens vous proposer de participer un petit peu à l'activité de la BBT.
En effet, cette idée me trottais dans la tête depuis un certain temps, mais je ne m'étais jamais décidé à aller jusqu'au bout.
Donc voilà, j'organise actuellement une FAQ spécialement dédiée à la BBT. Pour ceux qui ne le savent pas, une FAQ, ce sont des questions en tout genre auxquelles je répondrai d'un coup d'un seul!
Alors voilà les gens, si vous vous êtes toujours posé des question sur la team, c'est le moment! Ou même si vous n'avez jamais jamais eu de question en tête à propos de nous, vous pouvez toujours profiter de cette occasion pour poser une question juste pour le délire, cela rendra les chose encore plus fun!
Libre à vous de demander ce que vous voulez, vous pouvez poser une question sur la team en général, ou un membre en particulier (Bang Bang, Nausica, moi-même etc...) ou même autre chose, du moment que cela a un rapport avec la BBT quand même! ^^
Donc, laissez donc libre cours à votre imagination, et posez vos questions (en théorie, vous devez les envoyer à notre adresse "bangbangtv@hotmail.fr", mais si vous avez vraiment la flemme, vous pouvez les poser directement ici) en oubliant pas de préciser votre pseudo.
Gardez bien en tête que les questions du type "comment as-tu commencé les Machinimas" , "qu'est-ce qui te plait la dedans" et tout ca sont des questions qui ont déjà été posées, ou qui le seront certainement. Alors sachant cela, si vraiment vous désirez demander, demandez, mais n'hésitez pas à poser une seconde question moins "ordinaire" au cas ou cette question aurait déjà été posée plusieurs fois.
Voilà voilà, je vous liasse maintenant, merci d’avance pour votre participation! Soyez coquins, mais pas trop hein!
BANG!
Salut à tout le monde. Comme indiqué dans le titre, je viens vous proposer de participer un petit peu à l'activité de la BBT.
En effet, cette idée me trottais dans la tête depuis un certain temps, mais je ne m'étais jamais décidé à aller jusqu'au bout.
Donc voilà, j'organise actuellement une FAQ spécialement dédiée à la BBT. Pour ceux qui ne le savent pas, une FAQ, ce sont des questions en tout genre auxquelles je répondrai d'un coup d'un seul!
Alors voilà les gens, si vous vous êtes toujours posé des question sur la team, c'est le moment! Ou même si vous n'avez jamais jamais eu de question en tête à propos de nous, vous pouvez toujours profiter de cette occasion pour poser une question juste pour le délire, cela rendra les chose encore plus fun!
Libre à vous de demander ce que vous voulez, vous pouvez poser une question sur la team en général, ou un membre en particulier (Bang Bang, Nausica, moi-même etc...) ou même autre chose, du moment que cela a un rapport avec la BBT quand même! ^^
Donc, laissez donc libre cours à votre imagination, et posez vos questions (en théorie, vous devez les envoyer à notre adresse "bangbangtv@hotmail.fr", mais si vous avez vraiment la flemme, vous pouvez les poser directement ici) en oubliant pas de préciser votre pseudo.
Gardez bien en tête que les questions du type "comment as-tu commencé les Machinimas" , "qu'est-ce qui te plait la dedans" et tout ca sont des questions qui ont déjà été posées, ou qui le seront certainement. Alors sachant cela, si vraiment vous désirez demander, demandez, mais n'hésitez pas à poser une seconde question moins "ordinaire" au cas ou cette question aurait déjà été posée plusieurs fois.
Voilà voilà, je vous liasse maintenant, merci d’avance pour votre participation! Soyez coquins, mais pas trop hein!
BANG!
Red Link- Rédacteur
Re: [BESOIN DE VOUS] - FAQ spécial BBT
Mon dieu !
Si le mien à pris 40minutes... j’ose même pas immaginer combien va prendre le tien
Si le mien à pris 40minutes... j’ose même pas immaginer combien va prendre le tien
Kino- Admin
Bon & bien je vais me lancer le premier
Qu'est-ce qui t'as pris de te lancer dans les machinimas ?
Pourquoi ce pseudo Red link ?
Qu'est-ce qui t'as pris de te lancer dans les machinimas ?
Pourquoi ce pseudo Red link ?
Comment cette team c'est créer?
Comment vous-êtes vous tous rencontrer? (y compris Naussica XD)
Quel était vos ambitions au tout début de vos vidéos? de votre team?
Quand vous ne fesiez pas partis de Halo:QG , quel était votre regard sur cette chaîne? sur cette communauté?
Voila^^
Comment vous-êtes vous tous rencontrer? (y compris Naussica XD)
Quel était vos ambitions au tout début de vos vidéos? de votre team?
Quand vous ne fesiez pas partis de Halo:QG , quel était votre regard sur cette chaîne? sur cette communauté?
Voila^^
Exploder56- Messages : 2760
J'ai quand même une question Link
Comment fait tu pour piloter aussi bien le Tog ?
DPP x FatalJo59
Comment fait tu pour piloter aussi bien le Tog ?
DPP x FatalJo59
Dernière édition par NyC Di3s3L le Ven 22 Juin - 19:17, édité 1 fois
fataljo59- Messages : 1911
ok bon j'ai une question je peut avoir t fesse je c'est ,super coquin mais c'est juste pour voir un truk une experience,voir si on peut mourire en temp que pilote et pas pilote coi moi je sui pas un pilote mais pluto un pilote non ma question dans votre team l'embiance et toujour cool ou il arrive d'y avoir des ike non je présise le ike ne veu pas dire que je sui bouré coi que XD
Skygon5boa
Skygon5boa
skygon.. je le demande pourquoi tu écrit comme sa...
T'est pas bourré?!
T'est pas bourré?!
Exploder56- Messages : 2760
non ils doit tout simplement pas avoir envie de taper toute les letter ou alors pas le temp...
sinon votre team la BBT c'est une team quoi ? ( genre pour faire des machi et tout ou bien competitif t'as vu ...)
LegataireS117
sinon votre team la BBT c'est une team quoi ? ( genre pour faire des machi et tout ou bien competitif t'as vu ...)
LegataireS117
LegataireS117- Messages : 2672
Commen sa se fait que maaskate en sache autant sur ton zizi?
Quand vous etiez petit, est ce que Bang Bang et toi dormait dans le meme lit?
T'a pas trop galeré pour ton bac S?
A tu joué a un moment de ta vie a wow? et Nausica? (ou autre de la team?)
Voila :) bonne chance pour votre FaQ !
1212blizzard !
Quand vous etiez petit, est ce que Bang Bang et toi dormait dans le meme lit?
T'a pas trop galeré pour ton bac S?
A tu joué a un moment de ta vie a wow? et Nausica? (ou autre de la team?)
Voila :) bonne chance pour votre FaQ !
1212blizzard !
Bha moi c'est simple je voudrai simplement connaitre un peu plus les membre car je saie même pas combien vous ettent ^^
donc une petite présentation rapide m'éclairerai :P
tonton NounousS- Messages : 3283
Je voudrais juste savoir comme nounous un peu plus sur chacun des membres, vos études, votre âge, et éventuellement vos prénoms ^^ Et puis ou vous habitez en général dans la France, pas une adresse précise hein. Mais du genre petite présentation qui fait plaisir quoi.
Invité- Invité
es-tu toujours en contact avec red skrull 6 qui est un de tes anciens membres de ta team ?
Ex ImSwell- Messages : 505
tonton NounousS a écrit:Bha moi c'est simple je voudrai simplement connaitre un peu plus les membre car je saie même pas combien vous ettent ^^
http://www.studiobangbangtv.com/#!la_team/c25l
tu as juste à lire puis tu découvriras la BBT ^^
Une autre question me vien a l'esprit:
Pourquoi ce nom? pourquoi Bang Bang Tv ?
Pourquoi ce nom? pourquoi Bang Bang Tv ?
Okokok, je note tout ca messieurs.
Au fait, pour info, il reste jusqu'à Lundi pour poser vos questions. Donc pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés, vous savez combien de temps il vous reste.
BANG!
Au fait, pour info, il reste jusqu'à Lundi pour poser vos questions. Donc pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés, vous savez combien de temps il vous reste.
BANG!
Red Link- Rédacteur
Encore une autre question.
D'ou tes venus autant d'idée de machinima ? Est ce que c'est toi seul ou avec les membres qui trouvez vos idées de Machi ?
Cordialement
DPP x FatalJo59
D'ou tes venus autant d'idée de machinima ? Est ce que c'est toi seul ou avec les membres qui trouvez vos idées de Machi ?
Cordialement
DPP x FatalJo59
Une autre question
Quand est-ce que vous refaites le machinima Halomon ep02 ?
Quand est-ce que vous refaites le machinima Halomon ep02 ?
Une autre question
Je t'avais envoyé une requête d'ami & tu avais refusé . Pourquoi ?
Je t'avais envoyé une requête d'ami & tu avais refusé . Pourquoi ?
Il est surement blindé le Link ^^
Toutes les réponses à vos questions ici ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=8nsIZDn5zys&list=UU_ANJ8SEtUE8Y33x2LCXNwA&index=2&feature=plcp
BANG à la BBT !
BANG à la BBT !
Carter-09- Messages : 123