Only Halo / Chaîne de MystiiqueX
+2
luffou
MystiiqueX
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Only Halo / Chaîne de MystiiqueX
Salut à tous les amis !
J'ai créé une chaîne Youtube Only Halo le 6 mai 2012 où est posté des vidéos halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo Anniversary, Halo Reach et maintenant Halo 4.
pour l'instant peu d'une centaine d'abonnés me suivent sur mes Walkthrough de Halo Anniversary et Halo 2 (qui ont été légèrement mis en pause depuis l'arrivé de Halo 4) et des Gameplay commentés sur halo Reach, Halo Wars et Halo 3.
Et je viens donc vous embêter sur ce forum pour annoncer que j'arrive avec des vidéos sur halo 4 toutes fraîches, un Let's Play qui arrivent prochainement sur la campagne et plein d'autres idées !
Je vous invite donc à vous abonner à ma chaîne Youtube si vous souhaitez surviennent mes périples sur Halo !
https://www.youtube.com/user/MystiiiqueX
J'espère vous retrouver sur ma chaîne !
PS: le Let's Play sur halo 4 arrive bientôt sur ma chaîne, je participe à cette campagne avec deux autres petits Youtubers Halo, le principe sera de faire participer un abonné par mission. Donc abonnez vous et envoyez votre petite candidature si cela vous intéresse (vidéo faite spécialement pour l’évènement)
Mise à jour le 20/11/2012
J'ai créé une chaîne Youtube Only Halo le 6 mai 2012 où est posté des vidéos halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo Anniversary, Halo Reach et maintenant Halo 4.
pour l'instant peu d'une centaine d'abonnés me suivent sur mes Walkthrough de Halo Anniversary et Halo 2 (qui ont été légèrement mis en pause depuis l'arrivé de Halo 4) et des Gameplay commentés sur halo Reach, Halo Wars et Halo 3.
Et je viens donc vous embêter sur ce forum pour annoncer que j'arrive avec des vidéos sur halo 4 toutes fraîches, un Let's Play qui arrivent prochainement sur la campagne et plein d'autres idées !
Je vous invite donc à vous abonner à ma chaîne Youtube si vous souhaitez surviennent mes périples sur Halo !
J'espère vous retrouver sur ma chaîne !
PS: le Let's Play sur halo 4 arrive bientôt sur ma chaîne, je participe à cette campagne avec deux autres petits Youtubers Halo, le principe sera de faire participer un abonné par mission. Donc abonnez vous et envoyez votre petite candidature si cela vous intéresse (vidéo faite spécialement pour l’évènement)
Mise à jour le 20/11/2012
Dernière édition par MystiiqueX le Mar 20 Nov - 19:21, édité 1 fois
Re: Only Halo / Chaîne de MystiiqueX
Bonne chance ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
XD sa fait 1 semaine que ta posté la vidéo :-P j'ai déjà mis mon com sur ta chaîne
Bon sa n'a pas l'air mal ^^
Mais tu as quoi comme carte d’acquisition on dirais du HD ^^
Mais tu as quoi comme carte d’acquisition on dirais du HD ^^
He je m'en doutai ^^
Bonjour les gens voici une nouvelle vidéo dispo depuis hier de "l'épisode 3" de Halo Anniversary !
Salut les amis !
Je UP ce topic pour annoncer que j'arrive avec des vidéos sur halo 4 toutes fraîches, un Let's Play qui arrivent prochainement sur la campagne et plein d'autres idées !
PS : 3 vidéos sur Halo 4 sont déjà disponibles sur ma chaîne !
Je UP ce topic pour annoncer que j'arrive avec des vidéos sur halo 4 toutes fraîches, un Let's Play qui arrivent prochainement sur la campagne et plein d'autres idées !
PS : 3 vidéos sur Halo 4 sont déjà disponibles sur ma chaîne !
Un let's play de la campagne d'Halo 4? (Encore un)
Sans vouloir faire le rabats-joie (j'adore cet médaille :p) et sans méchanceté, y'a plus d'une personne qui sont en train de faire le let's play d'Halo 4.
Essaye de trouver quelque chose de plus original ! (Et ne me dis pas, SPARTANOPS! )
Voilà, j'espère que tu trouveras, et bon courage x)
Sans vouloir faire le rabats-joie (j'adore cet médaille :p) et sans méchanceté, y'a plus d'une personne qui sont en train de faire le let's play d'Halo 4.
Essaye de trouver quelque chose de plus original ! (Et ne me dis pas, SPARTANOPS! )
Voilà, j'espère que tu trouveras, et bon courage x)
Je participe à cette campagne avec deux autres petits Youtubers Halo, le principe sera de faire participer un abonné par mission, en légendaire, avec la découverte de petits tricks et des terminaux.
Puis en étant grand fan de la série avec une chaîne Youtube only Halo je ne peux pas passer à coté de ça. Merci quand même du conseil !
PS : la médaille c'est pas plutôt : Abat joie !?
Puis en étant grand fan de la série avec une chaîne Youtube only Halo je ne peux pas passer à coté de ça. Merci quand même du conseil !
PS : la médaille c'est pas plutôt : Abat joie !?
Oui un -r de plus ou de moins :)
Ok, et bien bonne chance sur la campagne ! :)
A une prochaine!
Ok, et bien bonne chance sur la campagne ! :)
A une prochaine!
hey c'est pas mal !
je pensais pas que t'avais déjà quasi 100 abonnés ^^
je pensais pas que t'avais déjà quasi 100 abonnés ^^
Nouvelle vidéo de la série sur Halo Anniversary les amis !
Spéciale 100 abonnés
Spéciale 100 abonnés
Salut les amis petit message sur le Crimson Map Pack qui est sorti le 10 décembre, j'ai fais trois vidéos dessus !
Laissez vos avis sur les vidéos ! (Analyse du Pack en 3 vidéos, une carte = une vidéo.)
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Shatter) partie 1
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Wreckage) partie 2
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Harvest) partie 3
Laissez vos avis sur les vidéos ! (Analyse du Pack en 3 vidéos, une carte = une vidéo.)
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Shatter) partie 1
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Wreckage) partie 2
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Harvest) partie 3
Salut les amis, petite vidéo du trailer de mon Montage Halo 4 "Friends List" !
Salut les amis me voilà de retour en 2013 avec une petite vidéo en parasite !
Mission 7 la bibliothèque sur Halo Anniversary
Et un petit beug sur Halo Wars en multi !
Et un petit beug sur Halo Wars en multi !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2