Trailer black ops 2
+14
aBelack
H3XON07
noobSlayer
Kino
LegataireS117
Lieutenant S-312
Hadjek du 25
Mercen-R
tonton NounousS
Final
LiiV
Major Marlowe
HELLS I Storm62
XTaZe29
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trailer black ops 2
Merci hadjek de prendre la responsabilité des fan cod ici ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
L'idée c'est de récupéré les différents opignion des joueur conserné depuis longtemp par des univers futuriste , no rage les gas ;p
XTaZe29- Messages : 245
J'avais déjà écrie mon opignion dans le première page.
Hadjek du 25- Forgeron
Pour faire un COD il faut :
-des méchants (russes, asiatiques ou arabes)
-des gentils (américains)
-une histoire (un grand méchant qui veut tout faire sauter en mettant la main sur des missiles nucléaires).
-des retournements de situation (un allié qui te trahit et qui te tue comme une merde)
-et bien sur des personnages qui adorent fumer des cigares.
C'est peut-être ce dernier point qui attire tant de monde sur Call of...
-des méchants (russes, asiatiques ou arabes)
-des gentils (américains)
-une histoire (un grand méchant qui veut tout faire sauter en mettant la main sur des missiles nucléaires).
-des retournements de situation (un allié qui te trahit et qui te tue comme une merde)
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Je te jure ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
juste UNE question: pourquoi poster ca sur un forum HALO?
H3XON07- Messages : 60
H3XON07 a écrit:juste UNE question: pourquoi poster ca sur un forum HALO?
c'est écrit quelques réponses plus haut --'
XTaZe29- Messages : 245
Il y a bien Johnson sut Halo, tu l'oublies pas j'espère ?Lieutenant S-312 a écrit:Pour faire un COD il faut :
[...]
Oui mais lui il balance pas de l'essence sur des gens avant de leur balancer leur cigare dessus
Rien à voir mais un mec a posté ça sur JVC j'étais mort de rire
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352807659-blackopsscreen.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352807675-codscreen2.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352807659-blackopsscreen.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352807675-codscreen2.jpg
Tiens , j'ai envie de dire un truc qui va déplaire à pas mal de monde ,; c'est que bungie , enfin , pas mal de gars de chez bungtie sont partis chez treyarch ou infinity je sais plus , mais en tout cas , quelque chose le prouve , c'est que l'avion dans B02 , s'apelle ......attention ......
LE WARTHOG , et le pire ? c'est que c'est vrai
Zombie de Black Ops = Meilleur mode de Call Of
Exploder56- Messages : 2760
Ils sont pas partis chez treyarch ou infinity, en revanche, ils trvaille pour activision pour une saga qui se déroule sur 3 jeux.aReallyBeNooB [BeLacK] a écrit:Tiens , j'ai envie de dire un truc qui va déplaire à pas mal de monde ,; c'est que bungie , enfin , pas mal de gars de chez bungtie sont partis chez treyarch ou infinity je sais plus , mais en tout cas , quelque chose le prouve , c'est que l'avion dans B02 , s'apelle ......attention ......
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Putin on est sur halo mais on parle de COD laissé au gamin leur joué pour évité qu'on les trouve sur halo 4 , pas notre faute si leur communauté c'est de la grosse merde reconnue par le monde entier , laissé les copié collé les idées des autres jeux un jour mais un jour saché le , ils se brûleront les doigts ses fucking américain
Ex ImSwell- Messages : 505
Ici on est dans le comptoir on parle de tout et de rien donc on peut très bien parler de COD...
Sinon spartankiller tu dis que COD copie/colle les idées des autres jeux mais regarde Halo4, le multi est copié sur les jeux d'aujourd'hui (COD,BF...), pareil pour le bapteme du feu copié sur le horde de Gears of war, etc...
Halo n'est pas intouchable il faut arrêter d'être fanatique...
Sinon spartankiller tu dis que COD copie/colle les idées des autres jeux mais regarde Halo4, le multi est copié sur les jeux d'aujourd'hui (COD,BF...), pareil pour le bapteme du feu copié sur le horde de Gears of war, etc...
Poue les fans ULTIME je dit bien ULTIME , si vous n'ètes pas content aller vous branler sur Cortana :p
Nan mais il y a plein de gens qui disent Call of c'est nul mais parmi vous qui la acheter hein?
Nan mais il y a plein de gens qui disent Call of c'est nul mais parmi vous qui la acheter hein?
Franchement pour Cortana je préférais l'ancienne, celle d'H4 fait trop jeune, on dirait plus une "bleue" qui sait pas trop ce qu'elle fait là alors que l'ancienne avait un air plus serieux...
Lieutenant S-312 a écrit:Ici on est dans le comptoir on parle de tout et de rien donc on peut très bien parler de COD...
voilà j'ai juste dit copié collé on s'énerve tout de suite les grands mots halo copie et colle ben si tes pas content tu retourne sur reach j'ai jamais dit que halo ne copié pas et pour infos le bâteme du feu n'existe plus sur halo 4 comment tu veux qui copie la horde dans gears of war , je les aient tous et je pense pas qui ont copié la horde .
De toute façons il fallait pour halo cette évolution .
Mais calmez vous OMG --'
spartankiller : quand j'ai parlé du baptême du feu j'ai jamais dit que je parlait d'Halo 4, ensuite je ne me suis jamais énervé, ensuite je n'ai jamais dit que je n'étais pas content (bien qu'en faite je le sois) et puis dire que Halo copie/colle d'autres jeux c'est pas sortir les grands mots, c'est juste la vérité (de mon point de vue)
je suis d'accord mais call of a lui aussi pas mal copié j'ai des sources je dis pas sa comme ça , ta ton point de vue et c'est normal .
De toute façons quand call of duity black ops 2 va sortir ils vont tous être dégouté et vont retournés sur mw3 c'est un phénomène psychologique qui faudrait analysée chez certaines personnes a toujours venter leur jeux puis après partir comme ça
De toute façons quand call of duity black ops 2 va sortir ils vont tous être dégouté et vont retournés sur mw3 c'est un phénomène psychologique qui faudrait analysée chez certaines personnes a toujours venter leur jeux puis après partir comme ça
J'avoue que BO2 est tout pourrie XD
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Et dire que un de mes potes sur call of m'avait dit qu'ils allaient tous nous pété la geule sur halo 4 ....... ils n'ont même pas commencé par leur jeux XD
Après la communauté COD est assez débile : tout le monde dit que COD recycle ses jeux mais dès que Treyarch commence à innover en mettant en place des drones, etc (un peu copié sur Tom Clancys...) la communauté crie au scandale...
Page 2 sur 2 • 1, 2