Trailer black ops 2
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Trailer black ops 2
Le premier trailer de black ops 2 est sortie et pour cette opus activision et treiyarch tapent dans le viff avec un univers futuriste (je l'avait di) avec des meca mais aussi le retour de woods (black ops premier du nom ) qui a survécu a l'impossible , on note aussi le retour des doublages foireux et l'aparision d'arme maid in gears of war enfin bref on vera bien comme d'hab ...
désolé pour le lien ^^ :
http://www.cod-france.com/actualites/black-ops-2-premier-trailer-22654.html
description de la BA :
https://www.youtube.com/watch?v=ynVtRo1hdeE
désolé pour le lien ^^ :
http://www.cod-france.com/actualites/black-ops-2-premier-trailer-22654.html
description de la BA :
https://www.youtube.com/watch?v=ynVtRo1hdeE
Dernière édition par XTaZe29 le Mer 2 Mai - 14:56, édité 1 fois
XTaZe29- Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Re: Trailer black ops 2
Vive l'imagination des mecs ^^'
Du copié-collé du début à la fin..... et ça va encore battre des records de vente.
Du copié-collé du début à la fin..... et ça va encore battre des records de vente.
Re: Trailer black ops 2
Évitons de lancer un débat inutile sur cette série d’où nous connaissons tous les points négatifs. :)
Va falloir commencer à distribuer des cordes chez Treyarch...
Va falloir commencer à distribuer des cordes chez Treyarch...
Major Marlowe- Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: Trailer black ops 2
Même remarque que mon frère à faite, leur donner des cordes.
Nan mais 3e guerre mondiale... Maintenant robotisation pour les guerres (y'a toujours la guerre dans le monde de call of mdr) et les robots se retournent contre eux. L'imagination est là! Ah et on a oublié! 2025, ça va expliquer tous les trucs bizarre qu'ils vont sortir!
Et... vive call of ;D
Nan mais 3e guerre mondiale... Maintenant robotisation pour les guerres (y'a toujours la guerre dans le monde de call of mdr) et les robots se retournent contre eux. L'imagination est là! Ah et on a oublié! 2025, ça va expliquer tous les trucs bizarre qu'ils vont sortir!
Et... vive call of ;D
Re: Trailer black ops 2
Vous voyez, cette nuit j'étais au téléphone avec une fille qui à trop bu et qui s'est mise à gerber au téléphone.
Et en regardant ce trailer, je préfère entendre la fille gerber à mes oreilles en boucle jusqu'à la fin de mes jours, que de re-regarder de trailer.
Mais putain, producteurs sont scatophile ou quoi ?! A croire qu'il aiment la merde.
Et en regardant ce trailer, je préfère entendre la fille gerber à mes oreilles en boucle jusqu'à la fin de mes jours, que de re-regarder de trailer.
Mais putain, producteurs sont scatophile ou quoi ?! A croire qu'il aiment la merde.
Re: Trailer black ops 2
si quelqun a compri l'utilité du cheval dans une guerre contre des robots mais aussi comment des taliban peuvent piraté des robot americain mais encore pk les armes ressembles étrangement a celles de gears of war mais sans la tronconeuse (encore heureux) qu'il s'exprime ou ce taise a jamai
XTaZe29- Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Re: Trailer black ops 2
Non mais la ça deviens absurde, il vont en plus changer le seul truck qui fait leur succès a savoir : le réalisme
Et sa va encore être le top des vente... pauvre humanité --"
Vous voulez du futurisme ? prenez halo 4...!! (même h3 fait l’affaire :3)
Et sa va encore être le top des vente... pauvre humanité --"
Vous voulez du futurisme ? prenez halo 4...!! (même h3 fait l’affaire :3)
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Re: Trailer black ops 2
Premières infos, qui selon mon avis, sauront ravir certains fans déçus !
L’histoire
Gameplay et phases de jeu
Graphismes et technique
Les missions Strike Force
Multijoueurs
Source: Xboxygen
L’histoire
- Les développeurs de Treyarch tentent de créer le monde tel qu’il serait en 2025.
L’histoire tournera autour de la Chine. Les développeurs sont partis de
l’idée que la Chine aurait la mainmise sur les principaux matériaux
rares de la Terre permettant de construire des périphériques modernes,
allant des Iphones, aux les batteries de voitures hybrides jusqu’aux
produits militaires.- La majorité de la campagne se déroulera en
2025, l’autre partie quelque part dans les années 80 où des visages
familiers feront leur retour. - Il s’agira d’une guerre froide entre les USA et la Chine.
- La majeure partie de Black Ops 2 nous mettra dans la peau de David Mason, fils d’Alex Mason, star du précédent opus.
Le jeune Mason est la recherche d’un méchant du nom de Raoul Menendez,
qui a commencé à semer le trouble quand Reagan était au pouvoir.
Gameplay et phases de jeu
- Comme vu dans le trailer, des drones seront présents sur le champ de bataille.
Un niveau dans le centre-ville de Los Angeles a été présenté, c’est
dans celui-ci qu’on voit un gros robot avec une tourelle montée sur son
dos.- Il sera possible de déployer des quadcopters avec des mini-miniguns montés dessus. On pourra apparemment les commander.
- On pourra lancer des grenades via un canon monté sur le bras.
A tous ceux qui criaient au jeu ultra-scripté : la campagne comportera
parfois des embranchements différents avec des résultats différents eux
aussi, ou du moins des nuances différentes pour un résultat similaire.
Un exemple : lors d’une mission à Los Angeles, on pourra choisir de
faire du rappel à partir d’une autoroute détruite pour couvrir le
président en contrebas ou bien de rester sur l’autoroute pour couvrir ce
beau monde avec un sniper. Le sniper sera d’ailleurs capable de voir
les cibles à travers les murs.- Une fois la campagne terminée,
le jeu donnera des indications sur les évènements qui ont conduits à
cette fin. Ceci afin de donner envie aux joueurs de recommencer le jeu
d’une façon différente.
Graphismes et technique
- Le jeu a l’air beaucoup plus agréable dit Giantbomb. Selon eux Treyarch a beaucoup travaillé sur le rendu et le jeu a l’air plus détaillé.
- Le jeu tourne toujours à 60 images par seconde.
Les animations faciales seraient aussi mieux rendues grâce à la motion
capture. Ceci incluant les mouvements des chevaux dans le niveau en
Afghanistan (ndlr : qu’on voit dans le trailer).
Les missions Strike Force
- Il s’agit d’une nouveauté du jeu : des missions intégrées à la campagne (et non pas un mode de jeu à part).
- Plutôt que de contrôler un personnage unique, il s’agira plus ou moins de contrôler l’équipe entière, un peu comme dans Ghost Recon Advanced Warfighter.
- Les missions se jouent dans des niveaux du genre « bac à sable », et il faudra penser un peu plus à la tactique cette fois-ci.
- Des objectifs seront donnés au joueur par une voix off au fur et à mesure du déroulement des missions.
Le joueur pourra basculer en vue drone, tank ou encore via un membre de
son équipe. Une autre vue permettra de regarder via une caméra mobile
placée en direction du champ de bataille.- Les objectifs d’une mission seront toujours les mêmes, mais il peut y avoir plusieurs façons de les réaliser.
Multijoueurs
- Treyarch reste très discret quant au mode multi du jeu mais on sait qu’il se passera entièrement en 2025.
Les développeurs veulent aussi bien contenter les joueurs qui veulent
faire quelques parties rapides que ceux qui souhaitent entrer dans la
compétition.- Le Combat Training sera de retour.
- Le mode Zombie sera lui aussi de retour en tant que mode à part entière.
- L’eSports aura une influence sur le jeu. Les développeur souhaitent que Black Ops 2 soit aussi fun à jouer qu’à regarder.
Source: Xboxygen
Major Marlowe- Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: Trailer black ops 2
Avant l'annonce officielle de Black Ops 2, quelques journalistes ont eu l'occasion de voir une démonstration du jeu et nous en rapportent naturellement quelques précieuses infos.
Première chose qui ressort de cette présentation, la crédibilité des environnements. Treyarch n'en a semble-t-il pas trop fait à ce niveau et si on retrouve bien des hologrammes un peu partout, le reste représente tout à fait ce que pourrait être notre futur.
Pareil du côté de l'armement avec des éléments à la fois familier et inédits. Les lances-roquettes n'ont par exemple pas beaucoup évolué mais les fusils d'assaut offrent plus de puissance et les grenades sont envoyées plus loin.
Si la majorité de l'action se déboulera en 2025, Treyarch nous a tout de même concocté quelques retours dans le passé afin de présenter la genèse du grand méchant de l'intrigue, Raul Menendez, appelé à être l'une des nouvelles figures emblématiques de la série à l'instar de Makarov.
L'une de ces missions nous enverra ainsi dans les années 80, en Afghanistan, lors d'une rencontre secrète entre les forces chinoises et les Moudjahidines bien décidés à mettre à mal les positions soviétiques de la région. C'est d'ailleurs durant cette mission qu'on découvrira la fameuse séquence à cheval du trailer.
Les détails des opérations de l'époque restent pour l'instant floues mais l'aventure sera régulièrement ponctuée par ce genre de flashbacks.
Parce que Black Ops 2 est bien la suite directe du premier et ces retours en arrière sont là pour combler les 50 ans de vide scénaristique qui séparent les deux épisodes.
C'est pour cette raison qu'on retrouve notre bon vieux Frank Woods désormais âgé de 95 ans.
Treyarch apprécie l'idée d'avoir un conteur pour ses histoires, on avait Alex Mason et son interrogatoire dans le premier, on aura les souvenirs de Frank Woods dans le second, et nul doute qu'il nous expliquera comment il a pu survivre à une explosion.
En parlant de ce cher Mason, il reprend lui aussi son rôle et c'est à travers ses yeux que se joue le niveau cité plus haut. Et comme cela ne suffisait pas, pour les missions de l'an 2025 c'est avec... David Mason que nous jouerons, le fiston.
Black Ops 2 ne devrait donc pas se contenter de nous propulser dans le futur, il devrait aussi répondre aux nombreuses zones d'ombre du premier.
Mais Treyarch ne s'est pas contenté de bâtir un scénario à travers le temps, le studio a également revu la manière de progresser dans la campagne solo.
Fini l'enchaînement bête des missions, il va désormais falloir faire des choix à certains moments clés de l'intrigue.
Et ces choix auront un impact sur les personnages qui nous entourent ainsi que sur la suite des évènements. L'échec d'une mission ne signifiera pas nécessairement la fin du jeu mais déclenchera tout simplement un nouvel élément dans le scénario.
L'idée d'un scénario à embranchement et d'une campagne à choix multiples est alléchante et on espère qu'elle sera à la hauteur de ses ambitions.
Treyarch souhaite, grâce à ce système, augmenter le pourcentage de rejouabilité de sa campagne en poussant le joueur à recommencer le jeu en prenant d'autres directions.
En plus cette aventure new look, Treyarch a préparé un sous-mode au solo appelé Strike Force. Se déroulant en parallèle de la campagne, ce mode met en scène des escouades de Black Ops dans différentes missions à travers le globe.
Sa particularité ? Nous permettre de switcher à tout moment entre les hommes sur le terrain et différents drones mais aussi et surtout un centre de commandement bardé d'écrans qui nous offre la possibilité de contrôler l'ensemble du champ de bataille à la manière d'un jeu de stratégie en temps réel.
Un concept qui rappelle fortement celui de la mission en Blackbird du premier Black Ops, mais bien plus poussé et complètement libre.
On peut à loisir prendre le contrôle d'un personnage ou d'un drone, passer par le centre de commandement puis revenir dans la peau d'un soldat. De quoi varier l'expérience de jeu et toujours dans cette optique de rejouabilité voulue par les développeurs.
La liberté semble d'ailleurs être le maître mot du studio sur cet opus.
Dans une autre séquence présentée aux journalistes, le joueur prend le contrôle d'un avion de chasse FA-38 (encore à l'état de concept à l’heure actuelle) et la bataille aérienne qui s'en est suivie ne semblait absolument pas scriptée et linéaire comme cela a pu être le cas par le passé.
Ça ne veut pas dire que les séquences de rail shooting pures et dures ne sont plus présentes, on ne se refait jamais complètement, mais elles sont juste moins nombreuses et plus variées.
Bien évidemment et depuis World at War, on n'évoque pas un Call of Duty de Treyarch sans aborder le mode Zombies, il justifie pour beaucoup presque à lui seul l'achat du jeu.
Dans ces conditions, et comme le reste du titre, le mode a subi d'importants changements et de l'avis même de Mark Lamia, le patron du studio, c'est le plus gros et le plus ambitieux mode Zombies de la série. On en attendait certes pas moins même si ça reste encore et toujours des zombies.
Face au succès du mode, Treyarch a en effet décidé de donner carte blanche à son équipe chargée de le développer.
On nous promet dés lors deux fois plus de zombies à l'écran et un mode toujours jouable en coopératif mais jusqu'à 8 joueurs cette fois-ci (peut être pas sur le même écran par contre ou alors va falloir scinder sévère...).
De nouveaux modes de jeu mettant en scène nos morts-vivants préférés devraient également être de la partie. A suivre...
Passons maintenant à la technique.
On l'aura remarqué avec le trailer, le moteur graphique n'a pas vraiment évolué.
Pourtant il semble que le jeu soit tout de même un cran au dessus que son prédécesseur, avec l'ajout d'une plâtrée d'effets et de détails en tout genre.
Treyarch nous garantit que le titre tournera à 60 images par seconde en toute circonstance et travaille à l'ajout d'effets DirectX 11 pour la version PC.
La présence de serveurs dédiés n'a par contre pas été confirmée sur PC.
Treyarch reconnaît la flexibilité de ce système et sa pérennité, d'autant que l'architecture existe déjà puisqu'ils étaient présents sur le premier Black Ops, mais le studio réfléchit encore à la manière de les intégrer. La sécurité est une des priorités des développeurs tout comme l'ajout de mesures anti-triches concrètes.
Il va falloir attendre un peu avant d'en savoir plus sur l'avancée de cette partie du jeu. Le mode LAN est quant à lui confirmé par Mark Lamia sur PC.
Et le multijoueur dans tout ça ?
Pas d'infos précises pour le moment mais deux grands axes de travail pour Treyarch, l'eSport et le social gaming.
Après 9 épisodes, les développeurs se sont enfin rendus compte que la série avait du potentiel en compétition et ils cherchent à développer cet aspect.
Quant au social gaming, eh bien ça passera comme prévue par une évolution de Call of Duty Elite et des interactions plus nombreuses entre le jeu et le service. Pas de confirmation non plus pour la version PC de Elite ceci dit.
Rien pour le moment côté gameplay mais Activision prévoit comme à son habitude de diffuser un trailer multijoueur, certainement à l'occasion du salon de l'E3, du 5 au 7 juin prochain, on devrait alors y voir plus clair.
Voilà pour ce premier tour d'horizons des différentes infos recueillies ici et là sur le jeu.
Comme souvent il y a beaucoup d'enthousiasme à l'annonce d'un nouveau titre et beaucoup de promesses, qui ne sont pas toujours au rendez-vous au final. Il faut savoir rester prudent sans forcement tomber dans un excès de pessimisme.
Les évolutions de ce Black Ops 2 paraissent alléchantes et on a hâte désormais d'en savoir un peu plus, notamment en ce qui concerne le multijoueur et les nouveautés du mode Zombies. Les semaines à venir risquent d'être riches en enseignements.
Première chose qui ressort de cette présentation, la crédibilité des environnements. Treyarch n'en a semble-t-il pas trop fait à ce niveau et si on retrouve bien des hologrammes un peu partout, le reste représente tout à fait ce que pourrait être notre futur.
Pareil du côté de l'armement avec des éléments à la fois familier et inédits. Les lances-roquettes n'ont par exemple pas beaucoup évolué mais les fusils d'assaut offrent plus de puissance et les grenades sont envoyées plus loin.
Si la majorité de l'action se déboulera en 2025, Treyarch nous a tout de même concocté quelques retours dans le passé afin de présenter la genèse du grand méchant de l'intrigue, Raul Menendez, appelé à être l'une des nouvelles figures emblématiques de la série à l'instar de Makarov.
L'une de ces missions nous enverra ainsi dans les années 80, en Afghanistan, lors d'une rencontre secrète entre les forces chinoises et les Moudjahidines bien décidés à mettre à mal les positions soviétiques de la région. C'est d'ailleurs durant cette mission qu'on découvrira la fameuse séquence à cheval du trailer.
Les détails des opérations de l'époque restent pour l'instant floues mais l'aventure sera régulièrement ponctuée par ce genre de flashbacks.
Parce que Black Ops 2 est bien la suite directe du premier et ces retours en arrière sont là pour combler les 50 ans de vide scénaristique qui séparent les deux épisodes.
C'est pour cette raison qu'on retrouve notre bon vieux Frank Woods désormais âgé de 95 ans.
Treyarch apprécie l'idée d'avoir un conteur pour ses histoires, on avait Alex Mason et son interrogatoire dans le premier, on aura les souvenirs de Frank Woods dans le second, et nul doute qu'il nous expliquera comment il a pu survivre à une explosion.
En parlant de ce cher Mason, il reprend lui aussi son rôle et c'est à travers ses yeux que se joue le niveau cité plus haut. Et comme cela ne suffisait pas, pour les missions de l'an 2025 c'est avec... David Mason que nous jouerons, le fiston.
Black Ops 2 ne devrait donc pas se contenter de nous propulser dans le futur, il devrait aussi répondre aux nombreuses zones d'ombre du premier.
Mais Treyarch ne s'est pas contenté de bâtir un scénario à travers le temps, le studio a également revu la manière de progresser dans la campagne solo.
Fini l'enchaînement bête des missions, il va désormais falloir faire des choix à certains moments clés de l'intrigue.
Et ces choix auront un impact sur les personnages qui nous entourent ainsi que sur la suite des évènements. L'échec d'une mission ne signifiera pas nécessairement la fin du jeu mais déclenchera tout simplement un nouvel élément dans le scénario.
L'idée d'un scénario à embranchement et d'une campagne à choix multiples est alléchante et on espère qu'elle sera à la hauteur de ses ambitions.
Treyarch souhaite, grâce à ce système, augmenter le pourcentage de rejouabilité de sa campagne en poussant le joueur à recommencer le jeu en prenant d'autres directions.
En plus cette aventure new look, Treyarch a préparé un sous-mode au solo appelé Strike Force. Se déroulant en parallèle de la campagne, ce mode met en scène des escouades de Black Ops dans différentes missions à travers le globe.
Sa particularité ? Nous permettre de switcher à tout moment entre les hommes sur le terrain et différents drones mais aussi et surtout un centre de commandement bardé d'écrans qui nous offre la possibilité de contrôler l'ensemble du champ de bataille à la manière d'un jeu de stratégie en temps réel.
Un concept qui rappelle fortement celui de la mission en Blackbird du premier Black Ops, mais bien plus poussé et complètement libre.
On peut à loisir prendre le contrôle d'un personnage ou d'un drone, passer par le centre de commandement puis revenir dans la peau d'un soldat. De quoi varier l'expérience de jeu et toujours dans cette optique de rejouabilité voulue par les développeurs.
La liberté semble d'ailleurs être le maître mot du studio sur cet opus.
Dans une autre séquence présentée aux journalistes, le joueur prend le contrôle d'un avion de chasse FA-38 (encore à l'état de concept à l’heure actuelle) et la bataille aérienne qui s'en est suivie ne semblait absolument pas scriptée et linéaire comme cela a pu être le cas par le passé.
Ça ne veut pas dire que les séquences de rail shooting pures et dures ne sont plus présentes, on ne se refait jamais complètement, mais elles sont juste moins nombreuses et plus variées.
Bien évidemment et depuis World at War, on n'évoque pas un Call of Duty de Treyarch sans aborder le mode Zombies, il justifie pour beaucoup presque à lui seul l'achat du jeu.
Dans ces conditions, et comme le reste du titre, le mode a subi d'importants changements et de l'avis même de Mark Lamia, le patron du studio, c'est le plus gros et le plus ambitieux mode Zombies de la série. On en attendait certes pas moins même si ça reste encore et toujours des zombies.
Face au succès du mode, Treyarch a en effet décidé de donner carte blanche à son équipe chargée de le développer.
On nous promet dés lors deux fois plus de zombies à l'écran et un mode toujours jouable en coopératif mais jusqu'à 8 joueurs cette fois-ci (peut être pas sur le même écran par contre ou alors va falloir scinder sévère...).
De nouveaux modes de jeu mettant en scène nos morts-vivants préférés devraient également être de la partie. A suivre...
Passons maintenant à la technique.
On l'aura remarqué avec le trailer, le moteur graphique n'a pas vraiment évolué.
Pourtant il semble que le jeu soit tout de même un cran au dessus que son prédécesseur, avec l'ajout d'une plâtrée d'effets et de détails en tout genre.
Treyarch nous garantit que le titre tournera à 60 images par seconde en toute circonstance et travaille à l'ajout d'effets DirectX 11 pour la version PC.
La présence de serveurs dédiés n'a par contre pas été confirmée sur PC.
Treyarch reconnaît la flexibilité de ce système et sa pérennité, d'autant que l'architecture existe déjà puisqu'ils étaient présents sur le premier Black Ops, mais le studio réfléchit encore à la manière de les intégrer. La sécurité est une des priorités des développeurs tout comme l'ajout de mesures anti-triches concrètes.
Il va falloir attendre un peu avant d'en savoir plus sur l'avancée de cette partie du jeu. Le mode LAN est quant à lui confirmé par Mark Lamia sur PC.
Et le multijoueur dans tout ça ?
Pas d'infos précises pour le moment mais deux grands axes de travail pour Treyarch, l'eSport et le social gaming.
Après 9 épisodes, les développeurs se sont enfin rendus compte que la série avait du potentiel en compétition et ils cherchent à développer cet aspect.
Quant au social gaming, eh bien ça passera comme prévue par une évolution de Call of Duty Elite et des interactions plus nombreuses entre le jeu et le service. Pas de confirmation non plus pour la version PC de Elite ceci dit.
Rien pour le moment côté gameplay mais Activision prévoit comme à son habitude de diffuser un trailer multijoueur, certainement à l'occasion du salon de l'E3, du 5 au 7 juin prochain, on devrait alors y voir plus clair.
Voilà pour ce premier tour d'horizons des différentes infos recueillies ici et là sur le jeu.
Comme souvent il y a beaucoup d'enthousiasme à l'annonce d'un nouveau titre et beaucoup de promesses, qui ne sont pas toujours au rendez-vous au final. Il faut savoir rester prudent sans forcement tomber dans un excès de pessimisme.
Les évolutions de ce Black Ops 2 paraissent alléchantes et on a hâte désormais d'en savoir un peu plus, notamment en ce qui concerne le multijoueur et les nouveautés du mode Zombies. Les semaines à venir risquent d'être riches en enseignements.
XTaZe29- Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Re: Trailer black ops 2
Perso le mode zombie à l'air génial!
Mais le truc bien c'est le type de campagne à embrochement mais pas forcément l'histoire!
Au moins ça innove un peu
Mais le truc bien c'est le type de campagne à embrochement mais pas forcément l'histoire!
Au moins ça innove un peu
Re: Trailer black ops 2
Perso moi je dit que COD va devenir un jeu comme halo et battleflied avec tous ces véhicule à gogo et mm une sûr imitation de halo avec tous les armes, véhicule et structure qui sont très futuriste mai c mon avis
Re: Trailer black ops 2
Mais nan t'inquiète tant que Modern Warfare 4 ne sera pas en 2550 sa restera dans le futur proche ;)
Re: Trailer black ops 2
Je suis le seul à voir une ressemblance entre les deux ? Pas au niveau des graphismes, Crysis est loin devant, mais c'est pas vraiment difficile comparé à Call Of Nooby
Re: Trailer black ops 2
Tout ce que je vois c'est que le graphisme et encore le même donc de ce point là c'est nulle.
De 2 ils vont perdent pas mal de joueur à cause de l'histoire que je trouve nulle banale, parce que ils ont totalement recopié sur terminatore.
Et j'imagine pas le mode en ligne sa va être un désastre c'est déjà un désastre à l'heure actuelle. Le gamplaye je pense qui va changer l'habitude de tout les joueurs avec sont coter futuriste.
Bref c'est comme d'habitude donc aucun suspense. (on connaît déjà l'histoire).
De 2 ils vont perdent pas mal de joueur à cause de l'histoire que je trouve nulle banale, parce que ils ont totalement recopié sur terminatore.
Et j'imagine pas le mode en ligne sa va être un désastre c'est déjà un désastre à l'heure actuelle. Le gamplaye je pense qui va changer l'habitude de tout les joueurs avec sont coter futuriste.
Bref c'est comme d'habitude donc aucun suspense. (on connaît déjà l'histoire).
Hadjek du 25- Forgeron
- Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Re: Trailer black ops 2
Hadjek du 25 a écrit:
De 2 ils vont perdent pas mal de joueur à cause de l'histoire que je trouve nulle banale, parce que ils ont totalement recopié sur terminatore.
Si il y a Schwarzy je l'achète direct !
Non, mais tu as raison. Je le cache pas que je vais l'acheter. Juste pour son mode zombie comme le premier.
Re: Trailer black ops 2
exactement pareil final juste le zombie comme d'hab avec les CoD treyarch
XTaZe29- Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Re: Trailer black ops 2
Je trouve les graphismes un peu viello
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Re: Trailer black ops 2
Non mais srx il en ont pas marre de faire des jeux de merde ou quoi ????
Attend le scénario c'est Terminator quoi, va faloir chercher autre chose que ce qui à déjà était produit. Et pi la le top dans tout ça c'est les cheveaux u_u. Que vont faire des cheveaux contre des robots ? La logique de çe jeux me dépasse complètement, déjà que sur Reach des fois ya des trucs ou t'as du mal à comprendre mais là !
Je préfereré jouer à Pong qu'à Black Ops 2 !
Attend le scénario c'est Terminator quoi, va faloir chercher autre chose que ce qui à déjà était produit. Et pi la le top dans tout ça c'est les cheveaux u_u. Que vont faire des cheveaux contre des robots ? La logique de çe jeux me dépasse complètement, déjà que sur Reach des fois ya des trucs ou t'as du mal à comprendre mais là !
Je préfereré jouer à Pong qu'à Black Ops 2 !
LegataireS117- Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Re: Trailer black ops 2
Jeuxvideo.com ont mis un "très bon" à Black Ops 2 pour l'aperçu. Comme c'est bizarre...
Par contre un petit "bon" pour Halo 4...
Par contre un petit "bon" pour Halo 4...
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Re: Trailer black ops 2
Pourquoi d'aussi long pavé pour parler de CoD sur un forum Halo ?
Kino- Admin
- Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Re: Trailer black ops 2
spartantealc : j'avoue c'est totalement inutile
lieutenant : 343 industrie n'a pas autant de fric que treyarch
lieutenant : 343 industrie n'a pas autant de fric que treyarch
noobSlayer- Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Re: Trailer black ops 2
Tealc je le di tout le temps on est sur un forum de fan halo donc on est censé parlé de halo ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Re: Trailer black ops 2
S EST DE LA MERRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEE TOUT SIMPLEMENT.
Hadjek du 25- Forgeron
- Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Re: Trailer black ops 2
Merci hadjek de prendre la responsabilité des fan cod ici ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
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